Remboursement usine deco

jfkva08600 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 - 6 mai 2013 à 14:29
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 7 mai 2013 à 07:57
Nous avons acheté un meuble de salle de bain sur usine déco le 01/11/12 avec une livraison en 48 h aprés une semaine tjrs pas de trace du meuble aprés plusieurs appel je décide d'annuler la commande .promesse de remboursement au plus tard le 25/01/2013 aprés plusieurs appel ,mail et recommander tjrs rien .Que faire ?

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 Ambassadeur 14 447
7 mai 2013 à 07:57
Bonjour..
Tout a déjà été dit ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/consommation-et-internet-301/usine+deco

En résumé: faire rapidement appel à la Justice de Proximité..
https://www.service-public.fr
A+
0