Remboursement commande n°110882 site usine deco

siraa Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 - 6 mai 2013 à 23:45
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 7 mai 2013 à 07:38
Bonjour Madame ou Monsieur le Médiateur Usine Deco

Malgré les message que j'énvoie a usine déco il reste indifférents a mon égard je vous rappel pour payé il n'y avait pas de problème alore je ne comprend pas pourquoi moi je bave pour récupéré mon argent la patience a des limite
Malgré les relances téléphoniques et par mail, zéro réponse. ont me dit de voir avec le

service comptabilite@usinedeco.com zéro réponse

Pouvez-vous m'aider et me dire comment procéder

le 10 décembre 2012 j'ai acheté un canapé, pour 844,40€ avec la référence de commande n°110882.
j'ai envoyé une lettre recommandée demandant remboursement avec accusé de réception, n°1A07653000128 qu'il ont reçue le 27 mars 2013.
A voir également:

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 Ambassadeur 14 447
Modifié par Afrikarnak le 7/05/2013 à 07:38
Bonjour..
Pour la nième fois:
PLUS AUCUN MEDIATEUR vu depuis le 28 Mars..
Inutile de s'adresser à des fantômes partis aux Bahamas ou aux Iles Caïmans..
Et par ailleurs leurs interventions (Du temps de leur vivant) n'étaient pas tjrs suivies d'effet (Le chèque promis sous 15 jours n'arrivant jamais..).

Il est grand temps de se tourner vers la Justice de Proximité pour obtenir gain de cause:
https://www.service-public.fr

Ne plus attendre!

Un peu de doc:

https://forums.commentcamarche.net/forum/s/consommation-et-internet-301/usine+deco

A+
0