Problème de wifi a la campagne

Mokalito Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 10 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 - 10 mai 2013 à 16:01
Mokalito Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 10 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 - 10 mai 2013 à 16:58
Bonjour,
Je réside a l'étranger et j'ai une maison en France, a la campagne. Je rentre deux fois par an en france, pour les vacances, de ce fait J'ai choisi un abonnement sans engagement chez SFR.
J'ai pris pour le mobile, le plus petit abonnement a 4,99€ par mois avec report de mns et pour la wifi, j'ai acheté une clé internet a partager avec l'abonnement a 14,99€ en 3go.
J'ai choisi cette option puisque j'ai mon ordinateur portable, l'iPad et mon i phone que je peux connecter sur cette clé ( jusqu'à 5 appareils). Seulement, très déçue car la connexion est très mauvaise, je reçois mes mails mais au compte goutte et je ne peux me mettre sur YouTube et même faire mes mises a jour! C'est vraiment au ralenti. Je ne voulais pas l'adsl car je ne veux pas me servir de mon fixe, je préfère rester sur un abonnement mobile.
Peut être me faut il un modem ??
Aidez moi svp!!!!! Merci...
A voir également:

3 réponses

PBCb Messages postés 210 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2015 78
10 mai 2013 à 16:03
Effectivement, si le réseau mobile d'SFR passe mal... Essayer de regarder quelles antennes sont les plus proches de votre maison ici : https://lebonforfait.fr/antennes-mobiles.html
0
Mokalito Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 10 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013
10 mai 2013 à 16:54
Je vous remercie pour votre aide, je viens d'aller voir votre lien et il y a effectivement une antenne relai SFR a une dizaine de kms en 3G et 2 G, donc je ne comprends pas??
0
Mokalito Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 10 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013
10 mai 2013 à 16:58
L'achat d'un modem peut il être une solution? Et si oui je le branche sur ma ligne fixe? Seulement elle est suspendue puisque je ne m'en sert pas, je ne souhaite pas payer d'abonnement France telecom....
Merci pour votre aide
0