Arnaque de vente de chiots!!!!

mélindah Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 9 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 - 9 mai 2013 à 23:42
joraline Messages postés 45085 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mars 2025 - 10 mai 2013 à 11:03
Bonjour mon mari et moi cherchions a adopter un chiot d'une certaine race sur les petites annonces (le bon coin , marche.fr ...),et il s'est avéré qu'une personne qui nous a répondu sur tout les sites se fait passer par plusieurs femmes différentes sous les ces noms: caillet martine,martine roger ou sandra sago. Elle explique dans tous ses mails qu'elle est parti vivre a Londres ou Angleterre avec ses enfants pour le travail de son mari et qu'elle est enceinte c'est pour cela qu'elle ne peut plus s'occuper de ses chiots et que l'on doit payer 190euros le billet d'avion pour le transport du chiot ...
Puis une autre qui de se prénomne Francise courtois qui n'hesite pas a donner son "facebook" en expliquant que son chiot a 4 mois et en voyant les photos c'est loin d'etre un chiot...
Comment dénoncer ces personnes???????
A voir également:

4 réponses

GrandCaribou Messages postés 28776 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 1 037
9 mai 2013 à 23:44
Bonsoir,

"Comment dénoncer ces personnes?"

Tout ce que vous pouvez faire, c'est les signaler aux différents sites qui hébergent les annonces.

Cordialement
3
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 779
9 mai 2013 à 23:46
Bonsoir ,

C'est peine perdu , hors mis signalé l'annonce pas grand chose à faire .
Ils sont loin de la france ( Gabon , et autre du même genre ) .
La seul solution serait que les gens soit moins naif et arrete de croire au super affaire et entretenir ces arnaqueur .
2
joraline Messages postés 45085 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mars 2025 304
Modifié par joraline le 10/05/2013 à 11:03
Bonjour,

vous ayez une solution a mon problème pour que cette personne aréte d'arnaquer les gens et peut etre meme de faire du mal aux animaux.CDT.

Ces animaux n'existent pas, ils essaient de vendre du vent tout simplement.
2
bonjour
il vaudrait mieux dénoncer des personnes comme vous qui achètent un être vivant sur internet comme un paquet de lessive
des centaines sont euthanasiés chaque année à cause de gens comme vous...
-2
mélindah Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 9 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 1
10 mai 2013 à 10:55
Bonjour ! Alors déjà si vous aviez bien lus mon message ,nous cherchions a ADOPTER et non Acheter sinon je l'aurais précisé ! Quand on connait pas la vie et les démarches des gens ,vous n'avez pas lieux de critiquer , car justement je ne suis pas comme sa ,de plus sa aurait ete un beau cadeau pour deux petits qui viennent de perdre leur papa ,alors je me passerai de vos commentaires a l'avenir a moin que vous ayez une solution a mon problème pour que cette personne aréte d'arnaquer les gens et peut etre meme de faire du mal aux animaux.CDT.
0