Intrum justicia
mg
-
mg -
mg -
Bonjour je viens vers vous car nous avons un probleme
voila nous recevons depuis pres d'un mois des courriers et appel d'intrum justicia
ils nous réclament la somme de 685€ pour un compte que mon mari aurait eu dans une banque
sauf que je suis avec lui depuis dix ans, que j'ai étudié tous ses papiers et je n'ai retrouvé aucun relevé de compte de cette banque
lui me dit qu'il a été dans cette banque il y a 15ans mais peu de temps et n'avait pas souvenir de dette envers eux
je les ai appelé leur ai expliqué et leur ai demandé les justificatifs de cette dette...apres avoir accepté, je n'ai rien reçu...a mon rappel ils me disent de contacter un avocat pour demander ce dossier.
Je voulais contacter la banque directement mais ils m'ont dit que ce n'était pas la peine car la banque me dira qu'on ne leur doit rien car ils ont racheté la dette.
A ce jour dernier courrier ou ils parlent d'huissier et de tribunal...
S'il y a dette on paiera ok mais....je n'ai rien, aucun document qui justifie cette somme
que dois je faire
voila nous recevons depuis pres d'un mois des courriers et appel d'intrum justicia
ils nous réclament la somme de 685€ pour un compte que mon mari aurait eu dans une banque
sauf que je suis avec lui depuis dix ans, que j'ai étudié tous ses papiers et je n'ai retrouvé aucun relevé de compte de cette banque
lui me dit qu'il a été dans cette banque il y a 15ans mais peu de temps et n'avait pas souvenir de dette envers eux
je les ai appelé leur ai expliqué et leur ai demandé les justificatifs de cette dette...apres avoir accepté, je n'ai rien reçu...a mon rappel ils me disent de contacter un avocat pour demander ce dossier.
Je voulais contacter la banque directement mais ils m'ont dit que ce n'était pas la peine car la banque me dira qu'on ne leur doit rien car ils ont racheté la dette.
A ce jour dernier courrier ou ils parlent d'huissier et de tribunal...
S'il y a dette on paiera ok mais....je n'ai rien, aucun document qui justifie cette somme
que dois je faire
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour..
Repose la question ici:
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/consommation-11
Mes collègues te donneront réponse..
Je pense que c'est inutile de discuter avec I.J tu n'en tireras rien..
Soit dette 'fantôme' (Homonymie..).
Soit dette réelle sans doute soit prescrite soit forclose..
Ne pas se laisser impressionner par les discours menaçants de I.J qui cherche à te pousser à la faute.. Inutile de palabrer dans le vide..
Fais toi éventuellement assister par une Asso de Consommateurs..
A+
Repose la question ici:
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/consommation-11
Mes collègues te donneront réponse..
Je pense que c'est inutile de discuter avec I.J tu n'en tireras rien..
Soit dette 'fantôme' (Homonymie..).
Soit dette réelle sans doute soit prescrite soit forclose..
Ne pas se laisser impressionner par les discours menaçants de I.J qui cherche à te pousser à la faute.. Inutile de palabrer dans le vide..
Fais toi éventuellement assister par une Asso de Consommateurs..
A+