Porter plainte contre usine deco
tulipe 19
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai effectuer une commande chez usine avec le numéro N° 97017 le 26/09/2012 pour un canapé ce même canapé devais être livrer entre le 3/10/12 et le 10/10/12, jusque la pas de souci. maintenant les soucis : cela commence par quelques semaines d'attente pour le recevoir puis de semaine cela passe en mois donc mi novembre on m'annonce une peut être livraison courant janvier que je refuse car après cela aurai surement pousser jusqu'en juillet (sa ne leur fait pas peur de te faire poiroter!!!!). Donc je demande a être rembourser et je me dit que je vois le bout du tunnel car on me dit qu'ils ont qu'un mois à compter de la demande pour me rembourser donc sa devais être le 07/12/12. Sur sa j'appelle toutes les semaines j'envoie des mails et j'ai appeler le service de payement en trois fois (oney) qui lui aussi me confirme que c'est usine deco qui bloque le remboursement mais toujours pas de réponse de leur part a part (je remonte l'info service compta quoi que du blabla !!!!) donc je recherche des infos concernant la marche à suive pour porter plainte contre se site incompétent qui s'amuse avec notre argent et nos nerf!!!! merci d'avance
j'ai effectuer une commande chez usine avec le numéro N° 97017 le 26/09/2012 pour un canapé ce même canapé devais être livrer entre le 3/10/12 et le 10/10/12, jusque la pas de souci. maintenant les soucis : cela commence par quelques semaines d'attente pour le recevoir puis de semaine cela passe en mois donc mi novembre on m'annonce une peut être livraison courant janvier que je refuse car après cela aurai surement pousser jusqu'en juillet (sa ne leur fait pas peur de te faire poiroter!!!!). Donc je demande a être rembourser et je me dit que je vois le bout du tunnel car on me dit qu'ils ont qu'un mois à compter de la demande pour me rembourser donc sa devais être le 07/12/12. Sur sa j'appelle toutes les semaines j'envoie des mails et j'ai appeler le service de payement en trois fois (oney) qui lui aussi me confirme que c'est usine deco qui bloque le remboursement mais toujours pas de réponse de leur part a part (je remonte l'info service compta quoi que du blabla !!!!) donc je recherche des infos concernant la marche à suive pour porter plainte contre se site incompétent qui s'amuse avec notre argent et nos nerf!!!! merci d'avance
A voir également:
- Porter plainte contre usine deco
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Piratage compte facebook porter plainte - Guide
- Piratage free porter plainte - Accueil - Piratage
- Restauration usine asus f9 ne marche pas ✓ - Forum Windows 10
6 réponses
Bonjour Tulipe19,
je viens de reprendre votre dossier.
Avant toute chose, je tiens à vous présenter mes sincères excuses pour la gêne occasionnée.
Je viens de procéder au remboursement correspondant au montant du canapé par chèque. Celui ci est envoyé par la poste et arrivera à votre domicile.
Je vous demanderais, s'il vous plait de me tenir informé de sa bonne réception par un message.
Bien cordialement,
Lidia
je viens de reprendre votre dossier.
Avant toute chose, je tiens à vous présenter mes sincères excuses pour la gêne occasionnée.
Je viens de procéder au remboursement correspondant au montant du canapé par chèque. Celui ci est envoyé par la poste et arrivera à votre domicile.
Je vous demanderais, s'il vous plait de me tenir informé de sa bonne réception par un message.
Bien cordialement,
Lidia
bonjour,
toujours rien même pas une réponse de leur part, pas de chèque !!!!!!
je vais donc prendre contact avec la DGCCRF puis on verra!!!!!
ps: pour tout les utilisateurs de ce site fuyez tant que vous pouvez !!!!!!
je viens de contacter se service et voici des infos interessante pour tout le monde (la somme due est, de plein droit, productive d'intérêts au taux légal en vigueur (article L. 121-20-1 du Code de la consommation).
Le refus de vous rembourser est passible de sanctions pénales (amende de 1 500 euros pour les contraventions de 5e classe). Si vous rencontrez des dif¬ficultés pour vous faire rembourser votre achat, vous pouvez alerter les agents de la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la ré¬pression des fraudes du département dans lequel est établie l'entreprise.)
toujours rien même pas une réponse de leur part, pas de chèque !!!!!!
je vais donc prendre contact avec la DGCCRF puis on verra!!!!!
ps: pour tout les utilisateurs de ce site fuyez tant que vous pouvez !!!!!!
je viens de contacter se service et voici des infos interessante pour tout le monde (la somme due est, de plein droit, productive d'intérêts au taux légal en vigueur (article L. 121-20-1 du Code de la consommation).
Le refus de vous rembourser est passible de sanctions pénales (amende de 1 500 euros pour les contraventions de 5e classe). Si vous rencontrez des dif¬ficultés pour vous faire rembourser votre achat, vous pouvez alerter les agents de la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la ré¬pression des fraudes du département dans lequel est établie l'entreprise.)
bonjour,
si au moins ils honoraient les commandes passer ils ne seraient pas dans la panade mais a vouloir trop vente ils n'arrivent pas a avoir les produits dans les temps moi je vais vous dire que si tout les gens demande les frais d'amende de 1500euros sa vas les faires réflechir ou pas mais c'est se que je vais faire car c'est nos droits de réclamer réparation
si au moins ils honoraient les commandes passer ils ne seraient pas dans la panade mais a vouloir trop vente ils n'arrivent pas a avoir les produits dans les temps moi je vais vous dire que si tout les gens demande les frais d'amende de 1500euros sa vas les faires réflechir ou pas mais c'est se que je vais faire car c'est nos droits de réclamer réparation
bonjour,
en espérant le recevoir rapidement je vous tiens au courant mais sachet que si je ne reçois pas se chèque fin de semaine prochaine j'irais à la gendarmerie car il ne faut pas abuser merci d'avance
en espérant le recevoir rapidement je vous tiens au courant mais sachet que si je ne reçois pas se chèque fin de semaine prochaine j'irais à la gendarmerie car il ne faut pas abuser merci d'avance
Juste une petite question pour les personnes qui attendent un éventuel remboursement, vous avez payé comment par carte ou par cheque ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question