Porter plainte contre usine deco

tulipe 19 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j'ai effectuer une commande chez usine avec le numéro N° 97017 le 26/09/2012 pour un canapé ce même canapé devais être livrer entre le 3/10/12 et le 10/10/12, jusque la pas de souci. maintenant les soucis : cela commence par quelques semaines d'attente pour le recevoir puis de semaine cela passe en mois donc mi novembre on m'annonce une peut être livraison courant janvier que je refuse car après cela aurai surement pousser jusqu'en juillet (sa ne leur fait pas peur de te faire poiroter!!!!). Donc je demande a être rembourser et je me dit que je vois le bout du tunnel car on me dit qu'ils ont qu'un mois à compter de la demande pour me rembourser donc sa devais être le 07/12/12. Sur sa j'appelle toutes les semaines j'envoie des mails et j'ai appeler le service de payement en trois fois (oney) qui lui aussi me confirme que c'est usine deco qui bloque le remboursement mais toujours pas de réponse de leur part a part (je remonte l'info service compta quoi que du blabla !!!!) donc je recherche des infos concernant la marche à suive pour porter plainte contre se site incompétent qui s'amuse avec notre argent et nos nerf!!!! merci d'avance

6 réponses

Utilisateur anonyme
 
usine deco je connais pas mais tout les jours il y a des problème avec...jamais j'achèterai la bas
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Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour Tulipe19,

je viens de reprendre votre dossier.
Avant toute chose, je tiens à vous présenter mes sincères excuses pour la gêne occasionnée.

Je viens de procéder au remboursement correspondant au montant du canapé par chèque. Celui ci est envoyé par la poste et arrivera à votre domicile.

Je vous demanderais, s'il vous plait de me tenir informé de sa bonne réception par un message.

Bien cordialement,


Lidia
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dna.factory Messages postés 26003 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619
 
remboursement par cheque alors que l'achat a été effectué (probablement) par carte...
Ca fait pas sérieux pour une entreprise...
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tulipe 19
 
bonjour,

j'aurais espérer que mon chèque soit arriver pour le début de l'année mais encore une fois lidia et vous autres du site vous vous moquer éperdument de vos clients et en plus vous m'affirmer que vous avez envoyer le chèque se qui et encore un mensonge
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tulipe 19
 
bonjour,
toujours rien même pas une réponse de leur part, pas de chèque !!!!!!
je vais donc prendre contact avec la DGCCRF puis on verra!!!!!

ps: pour tout les utilisateurs de ce site fuyez tant que vous pouvez !!!!!!

je viens de contacter se service et voici des infos interessante pour tout le monde (la somme due est, de plein droit, productive d'intérêts au taux légal en vigueur (article L. 121-20-1 du Code de la consommation).

Le refus de vous rembourser est passible de sanctions pénales (amende de 1 500 euros pour les contraventions de 5e classe). Si vous rencontrez des dif¬ficultés pour vous faire rembourser votre achat, vous pouvez alerter les agents de la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la ré¬pression des fraudes du département dans lequel est établie l'entreprise.)
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jns55
 
Vu le nombre de remboursement en cours, on peut supposer qu'ils remboursent les clients avec l'argent provenant des nouvelles commandes... Ça va mal finir tout ça...
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tulipe 19 > jns55
 
bonjour,

si au moins ils honoraient les commandes passer ils ne seraient pas dans la panade mais a vouloir trop vente ils n'arrivent pas a avoir les produits dans les temps moi je vais vous dire que si tout les gens demande les frais d'amende de 1500euros sa vas les faires réflechir ou pas mais c'est se que je vais faire car c'est nos droits de réclamer réparation
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tulipe 19
 
bonjour,

en espérant le recevoir rapidement je vous tiens au courant mais sachet que si je ne reçois pas se chèque fin de semaine prochaine j'irais à la gendarmerie car il ne faut pas abuser merci d'avance
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tulipe 19
 
bonjour,

toujours pas de chèque ???
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jns55
 
Encore faut-il que le chèque ne soit pas en bois... Il y en a qui ont bien eu un chèque mais il a été rejeté.
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tulipe 19
 
encore faut-il le recevoir ce fameux chèque encore des blablas qui vous font perdre du temps, ils se foute juste de nous point barre et ce sont des incompétents à tous les niveaux maintenant fini de rigoler !!!!!
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tulipe 19
 
ps: je suis toute ouïe concernant les différentes démarches pour porter plainte . merci d'avance de tous vos message

Stéphanie
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dna.factory Messages postés 26003 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619
 
Juste une petite question pour les personnes qui attendent un éventuel remboursement, vous avez payé comment par carte ou par cheque ?
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tulipe 19
 
bonjour,

j'ai payer en trois fois avec oney donc pas par chèque cordialement
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ankaroxy Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonsoir, j'ai envoyé une lettre avec AR j 'attend.
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