Usine-déco

Cegogri                    
                                    -

Utilisateur anonyme -
        Utilisateur anonyme -
        Bonjour à tous,
Je viens d'appeler Julien Courbet à RTL pour lui signaler mon problème avec Usine-déco (commande non livrée & impossibilité d'obtenir le remboursement).
Mon dossier a été accepté & doit être traité dans les prochaines semaines (un mois environ).
Je sais que vous êtes nombreux à être dans le même cas; alors n'hésitez pas, faites comme moi, appelez le 3210!
Bien cordialement.
Cegogri.

Je viens d'appeler Julien Courbet à RTL pour lui signaler mon problème avec Usine-déco (commande non livrée & impossibilité d'obtenir le remboursement).
Mon dossier a été accepté & doit être traité dans les prochaines semaines (un mois environ).
Je sais que vous êtes nombreux à être dans le même cas; alors n'hésitez pas, faites comme moi, appelez le 3210!
Bien cordialement.
Cegogri.
        A voir également:         
- Usine-déco
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Deco in paris suivi commande - Forum Consommation & Internet
- Restauration usine asus f9 ne marche pas ✓ - Forum Windows 10
- La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. pour l'utiliser saisissez le code précédent - Forum Free mobile
2 réponses

Salut
Comptez plutôt sur vous mêmes en faisant une LR + Ar à UD avec exigence d'exécution sous huit jours....
Et saisissez la justice de proximité :

https://www.service-public.fr
Cela, si vous voulez avoir une (petite) chance de retrouver "vos billes" ...
@+

Comptez plutôt sur vous mêmes en faisant une LR + Ar à UD avec exigence d'exécution sous huit jours....
Et saisissez la justice de proximité :
https://www.service-public.fr
Cela, si vous voulez avoir une (petite) chance de retrouver "vos billes" ...
@+