Gros litige avec virgin mobile

shlex Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2014 - Modifié par shlex le 10/06/2013 à 16:34
shlex Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2014 - 11 juin 2013 à 17:23
Bien bonjour amis du net
bon mon problème est le suivant. voila 9 mois que je suis chez eux. 9 mois que c'est la galère : messagerie vocal qui marche une fois sur 2, des message qui sont envoyés et qui ne seront réceptionné que 2 3 jours plus tard et /ou seront receptionnés en 25 exemplaire, une connexion internet vraiment pourrit et surtout un jour de prelevement qui ne m'as jamais vraiment convenus. j'ai pris mon tel en début de mois expres mais rien n'y fait il prélevé en fin de mois (et nous somme comme tout le monde, les fin de mois sont dur). depuis le début moi et mon (mon père est celui qui paye le forfait) appelons pour changer le jour de prélèvement mais il veulent rien entendre. et voila que sa fait deux mois que je me retrouve avec ma ligne coupé : je ne bronche pas, aprés tout c'est normal vu que j'avais pas payé. mais voila maintenant 1 semaine que j'ai payé tout ce qu je devait ( je compte refaire un mois chez eux pour trouvé comment leur démontré par a+b que c'est pourrit chez eux et que je peut pas continué vu ce que j'ais expliqué plus haut) et maintenant que je me plains que même après avoir payé je n'ai rien il me dit que ma ligne est coupé définitivement (alors que moi j'ai rien demandé) et que je dois des modalités avec la loi chatel.... bref est ce que quelqu'un peut m'aidé parce que la y me font un truc chelou la.
merci bien
p.s : je ne sais pas trop si fallait mettre mon tuto ici ou pas, si sa n'etait pas le cas je tient a m'en excusez.
A voir également:

2 réponses

kdark Messages postés 104 Date d'inscription jeudi 27 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2014 22
10 juin 2013 à 16:37
Bonjour,

tout d'abord, je vous conseille de contacer une association de consommateur (une petite recherche google pour en trouver une)

Ensuite, votre demande n'est pas un tuto (un tuto, ou tutoriel est une page, un sujet, qui explique certaines démarches pour réaliser quelque-chose.

cordialement,
0
shlex Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2014
Modifié par shlex le 11/06/2013 à 17:23
désolé kdark, je me suis entre tuto et post... désolé. et je vais faire sa oui. je pence aussi que je vais faire opposition au niveau de la banque. mais est ce que cela va me posé des vrai probléme au niveau de la justice?? car certaine personne me disent que les opérateurs peuvent allez trés loin et d'autre me dise que les opérateurs ne font que des menace...
0