Silence radio du site usine deco

nihel78 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2013 - Modifié par krazykat le 13/06/2013 à 13:15
krazykat Messages postés 11251 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 - 13 juin 2013 à 13:18
Bonjour, il y a maintenant presqu'un mois environ j'ai effectué une commande sur le site Usine Deco. A ce jour, silence radio. Aucune nouvelle de leur part si ce n'est qu'ils ont bien été réglé. Commande n° 139579. Je suis indiquète car apparemment je me serai fait avoir comme beaucoup de client. Que dois-je faire ? Au secours......
A voir également:

4 réponses

regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 603
11 juin 2013 à 11:47
Bonjour

Il semblerait que les mediateurs d'UD n'interviennent plus sur CCM depuis quelques temps....

Sur le sujet un topic edifiant :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27575461-usine-deco-amplifie-son-oeuvre-et-ouvre-un-nouveau-site

Je ne peux que te suggerer, apres un envoi de LR AR avec une exigence d'action dans un delai tres bref, de t'adresser au juge de proximite :

https://www.service-public.fr
3
tatou49 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2013
11 juin 2013 à 18:13
Bonjour,

Contrairement à ce que tu dis, il semblerait qu'ils interviennent encore. Je me suis plains d'Usine Déco il y a 1/4 d'heure, et c'était supprimé dans les 5 minutes. J'attends une commande depuis 2 mois....
Bonne fin de journée
0
krazykat Messages postés 11251 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 138 > tatou49 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2013
13 juin 2013 à 13:18
Bonjour tatou49,

Votre message précédent a été supprimé parce qu'il était impoli, pas parce que Usine Déco est intervenu. Merci de lire vos messages de suppression.

Veuillez donc recréer une discussion avec les formules de politesse en usage : https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/

Cordialement
0
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 603
11 juin 2013 à 18:53
ah bon ben mais tu as de la chance alors mais quand ils répondais en général ils promettaient mais rien au bout ....
0
Utilisateur anonyme
11 juin 2013 à 23:42
Salut

Pour mémo... En France les "plaintes communes" n'existent pas.... pour le moment... elles ne sont qu'à l'état de projet de loi !

Bref... la seule solution est de :

1) Faire une LR + AR avec exigence de remboursement sous 8 jours...
2) Actionner la justice de proximité : https://www.service-public.fr

Tout le reste n'est que cautère sur jambe de bois !

@+
1
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 779
Modifié par athena223 le 11/06/2013 à 11:32
Bonjour ,

Il ne reste plus qu'a pleuré ...
Une plainte commune tourne sur CCM mais il y a peu d'espoir que cela aboutisse , Je suis désolé.
Vous pouvais toujours déclaré le site ICI , plus il y aura de monde plus ca augmentera les chance d'avoir gain de cause .

Faire des recherche sois même avant de posté sur CCM est la ­plus rapide solution !
Je suis nul en français , mais j'assume !
0
grossearnaqueusinedeco Messages postés 4 Date d'inscription mardi 11 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2013
11 juin 2013 à 19:14
Moi c'est pareil toujours aucune réponse pour mon remboursement de plus de 1000 euros ! c'est la galère j'ai peur de ne jamais être remboursée !! :(
0
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 603
11 juin 2013 à 19:53
ne rêver pas il y a très peu de remboursement agissez du coté juridique plutôt que d'attendre un hypothétique remboursement.

et un conseil pour la prochaine fois préférez les magasins physiques
0