ATTENTION ESCROQUERIE

mohamed algerie 77 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2013 - 12 juin 2013 à 00:06
 Pinuts - 12 juin 2013 à 15:38
je me suis arnaquer par un preteur d'argent benenoi j'ai payer la 1° foit 40 euro se sont les frais de contrat ensuite 100 euro comme frais d'assurance en suite 202 euro comme frais d'activation de banque pour l'envoie du pret sur mon compte ensuite 100 euro frais d'assurance , je lui dit j'ai deja payer , il ma dit non assurance de déce et invalide mais a chaque demande de frais dit apres que tu l'envoie tu recoit ton pret sur ton compte
j'ai l'irdre de virment 02 modélles et j'ai son nom normalement le vrai parceque je lui envoyer par western union j'ai méme son adresse
quelqu'un paut m'aider.

5 réponses

Bonjour
payer pour avoir de l'argent...
vous trouvez ça logique ?
bienvenue au club des pigeons..
et dites adieu à votre argent
3
Bonjour
Vous dites "un préteur d'argent benenoi "
faute de frappe il faut lire Béninois donc du Bénin en Afrique, et envoi d'argent en Western Union ?
Arnaque évidente Un post-it à copier et coller sur votre ordi
Le théorème du mandat vers un inconnu
Tout argent envoyé à l'étranger à un inconnu via western union vers l'étranger
ou en mandat cash urgent en France est à considérer
définitivement perdu pour l'expéditeur

Ce pays champion de l'arnaque n'a rien à prêter
Il est quand même invraisemblable qu'une personne inconnue et parfois à l'autre bout du monde souhaite vous accorder un prêt allant de 5000 à 500 000 Euros d'un coup, sans garantie, sans discussion préalable ; et échange uniquement par mail. L'emprunteur propose votre prêt en moins de 2 jours, ils sont toujours connectés sur le Web cause la rapidité d'échange. Mais à 99.99% des cas, ils sont des arnaqueurs de cyber café pour ne pas dire 100% , car les prêts entre particuliers existent quand même mais uniquement entre famille et de connaissances. Après plusieurs études et demande de prêt auprès des emprunteurs différents. J'ai remarqué que leur réponses étaient exactement la même, même phrases et même tournure. Même proposition et même phrase pour rassure leurs futures proies. Les principaux pays fournisseurs de prêt sont en Afrique notamment au Bénin et la Côte d'Ivoire.
Les offres illégales sur tous les sites d'annonces gratuites ou sur les forums sont 100 fois plus que les demandes de secours.
le rachat de crédit existe lorsqu'il est fait par des professionnels ayant adresses, téléphones fixes, assurances et inscription au chambre de commerce et remplissant toutes les obligations légales.
L'offre de crédit de particulier n'existe qu'entre personnes se connaissant et se faisant confiance, avec une déclaration auprès des services des impôts.
2
"un préteur d'argent benenoi "

C'est pas plutôt un prêteur benenuts ?
2
joraline Messages postés 44439 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mai 2024 304
12 juin 2013 à 15:07
Bonjour,

et j'ai son nom normalement le vrai parceque je lui envoyer par western union j'ai méme son adresse

Mais bien sûr, il t'a donné son vrai nom et son adresse ...... Tout est faux, volés à quelqu'un d'autre.

ARNAQUE courant, tu ne reverras jamais ton argent.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,

Le plus logique c'est d'aller porter plainte déjà...
Sans ça tu pourras pas grand chose.
Malheureusement si le gars n'est pas en France tu peux dire adieu à ton argent je pense.
-1