France télécome me résili sans m'en parler!!

elodie26 -  
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis cliente pro chez France télécom depuis 8 ans et je possède en plus une live box (orange) sur la même ligne.
du jour au lendemain France télécom à résilié ma ligne fixe sans m'avertir. je m'en suis aperçue par hasard j'ai donc appelé leur service et pendant plus de 2h (de mon téléphone portable !) il m'en renvoyé de services en services en me donnant aucunes explications, a part que ma ligne sera rétablie dans 48h.
sauf que j'ai énormément besoin de ma ligne et que ça à porté préjudice à mon activité.
je voulais savoir si France télécom a le droit de résilier un abonné sans raison et sans avertir?
et que puis-je faire pour le préjudice?

MERCI
d'avance

A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Hum, tu as peut-être été victime de slamming au quel cas, FT est certes coupable de négligence mais aussi vicitime des faisans.

En résumé, quelqu'un (sous-traitant d'un autre opérateur ?) a usurpé ton identité et fait savoir à FT que "tu souhaitais" résilier avant de t'abonner ailleurs contre ton gré.

Ca expliquerait que ta ligne soit rétablie assez rapidement.
0