Les discussions
Paiement cb
Bonjour Je voulais commander sur le site ....mais je m'aperçois que l'interface de paiement n'est pas sécurisée Du coup je suis très réticente ,...
Magasiner sur ebay
Bonjour, je suis nouvelle sur le site Ebay et j'aimerais vendre des articles mais je ne suis pas certaine de pouvoir me fier à ce site. Y a t'il du ...
Produits retirés de la vente : où les trouver ?
Bonjour, Y a-t-il un site qui donne la liste des produits retirés de la vente ainsi que la raison ? En effet une teinture tissu a été retirée et comm...
Assistance juridique
Bonjour à tous je souhaite avoir votre conseil sur ma situation. En effet j'avais contracter un prêt pour acheter une voiture me permettant d'aller ...
Achat sur internet
bonjour aujourd'hui j'ai fait un achat sur internet et j'ai reçus ce mail bon la traduction est pas super quelquun pourrait il me renseigner merci ...
Cherche blazer nike "zebra"
Bonjour, Je cherche des blazer haute style "zebra" (zebre) pas cher, est-ce-que vous avaient des sites a me proposer? Merci d'avance.
Se site est fiable --> http://www.chaussurepascherfrance.fr/
bonjour, j'aimerai avoir vos avis sur ce site http://www.chaussurepascherfrance.fr/ si il a l'air sérieux ou si quelqu'un a déjà commander deçu ! me...
Supprimer une page sur "jepose.org" :-(
Bonjour, Etant jeune, j'ai publié des photos sur un site du nom de "jepose.org". Hors je ne me souviens ni de mon identifiant ni du mot de passe ou...
Fraudeurs
A l'attention d'adriano44 qui s'est permis de publier une liste de soi-disants fraudeurs dont je fais personnellement partie. Mon cher ADRIEN vous de...
Pauvre moneymillionnaire
Bonjour, je suis chez le site de mails rémunéré Moneymillionnaire depuis plus de deux ans et je commande régulièrement sur priceminister ce qui me r...
Loi chatel
Bonjour, Actuellement titulaire d'un abonnement téléphonique avec engagement de 24 mois souscrit le 23/07/2012 je souhaite résilier mon abonnement...
Ufc que choisir .....grosse déception
bonjour, Ayant un litige avec ma banque j'ai contacté UFC que choisir de ma ville par internet ,ce litige concernant des frais de banques abusives;j'...
Contrefaçon ou droit à la réplique
Bonjour , il semblerait que les meubles ou les sièges créés par les grands du design de l'époque du Bauhaus 1930, continue à se vendre à des prix fous...
Paypal
Bonjour, je voudrai savoir sur paypal jai envoyer une facture et pour que les sous de l'acheteur soit transferer sur mon compte paypal il faut que...
Attention jeux sentiments
après le décès du chat persan de ma mère j'ai cherché sur internet un petit lui une femme ayant deux petits chatons LOOF les offre pour 300 euros ( s...
Air-max-shop
Bonjour, j'aimerais avoir un renseignement. je naviguer sur internet car je chercher des chaussures air max noir et blanche puis je vois le site " air...
Frais de résilitation abusif numéricable
Bonjour Suite à mon départ au Canada, j'ai demandé à résilier mon abonnement numéricable à 7euros obtenu en novembre 2012 sur le site vente-privee....
Acn
FerméBonjour, Je suis nouvelles sur ce forum, et je viens de tomber sur cette discussion qui depuis tout à l'heure me fait bien rire. Je ne vois pas pourq...
Aliexpress
Bonjour, Je viens d'acheter une paire de chaussure ( enfin j'espère ) car dans quantité c'est noté 1 pièce ... Qu'est ce que cela veut dire ...?? Je ...
Résiliation internet
Bonjour, Je suis abonné chez numericable depuis février 2013 j'aimerai résilier mon contrat sachant qu'il se termine en février 2014 la loi chatel s'...
On utilise mon mot de passe
RésoluBonjour Il y a quelques mois j'ai donné consciemment un de mes mot de passe à un "ami" pour le dépanner sur un site. On s'est brouillé par la suite...
Je ne sais pas si le site est fiable ou pas ...
Bonsoir, Je voudrais acheter ces chaussures pas chères sur ce site : http://www.nikedunklumineuses.com/acheter-nike-dunk-haute-femme-top-kjax-carto...
Arnaque cote d ivoire
Résolubonjour je suis on relation depuis 5 mois avec une française on cote d ivoire rencontré sur netlog elle est partie on cote d ivoire achetée des bijoux...
Consommation electricite
FerméBonjour à tous, Je viens de recevoir ma facture d'électricité. Le choc!!! 600 euros à payer...Quelle augmentation? Mais où va t'on. Je suis outrée ...
Litige prélèvement
bonjour comment peut on joindre le jeu euro tirage pour clarifier un litige de prélévement depuis des mois? cordialement Configuration: Windows 7...
Arnaque sur western union
Bonjour, Je subit une arnaque en ce moment via western union. Un homme accepte de me louer un appartement de luxe déjà meublé pour 700 euros par mo...
Arnaque ou pas de camping car
Résoluvoila sur un site on donne camping cause maladie et il ne peuvent plus s en occuper du coup j'ai repondu a l annonce qui me semble raisonable la elle ...
Ne pas acheter windows et payer son ordinateur moins cher !!!
Bonjour, le racketitiel n'est pas une fatalité, chaque acheteur d'un PC neuf est en droit d'exiger le remboursement du Windows (et des logiciels) ...
Numéro de téléphone fonctionne ou pas..!!?? ( rue du commerce)
mon problème est que je ne peux pas atteindre le service client rue du commerce ... J'appelle tous les jours en cette Numero: 0892 46 56 66 et rien ...
Plainte contre sfr
Résolu/FerméBonjour,je me permet d'avertir les abonnés de club-internet qui vont fusionnés chez sfr. depuis 2 jours je me rend compte que je n'ai plus de tonalit...
Rue du commerce
Bonjour J'ai passé une commande dont les références sont en dessous · Commande passée le :28/08/2013 · Commande n°202315574 · ...
Harcelé et piégé par une vénézuelienne, dilvulgation de photos..
Résolumon neveu de 30a célibataire a connu par le net une vénézuélienne (une bombe atomique). II l'a fait venir en vacance en France et il a été la voir l...
Renseignement
FerméBonjour c'est ced57 j'ai commandé 2 paires le 05 septembre,ils m'ont retirés les sous et je n'ai aucune nouvelle d'eux!!!De plus je n'arrive pas a les...
Arnaque opodo - assurance pré-cochée
Bonjour, Voici comment Opodo, avec des pratiques inacceptables, se donne mauvaise réputation, et par extension ternis l'image des acteurs du e-Com...
Arnaque voiture angleterre
ATTENTION ARNAQUES!!!! QUELQU'UN SE FAISANT PASSER POUR UN ACHETEUR ANGLAIS ARNAQUE LES GENS SUR LE NET!!!! IL PROPOSE D ACHETER DE SUITE VOTRE VO...
Fiabilité d'un e commerce
qui peut me dire si le site englishdecoration.com est fiable ? merci de me faire part de vos expériences. délais de livraison et fiabilité
Air jordan flight 45
Bonjours j'ai trouver des Jordan que je voulais, sur un site qui se prénomme jordan shop france, mais en allant voir sur internet j'ai vu que beaucoup...
Arnaque
Bonjour a tous et à toutes. Alors voilà, j'ai vu sur internet, un super site, qui vendais des Vans à -40%. Au début, j'étais trop contente et tout, ma...
Pas d'évolution depuis 2002 est ce normal ?
FerméBonjour, Je depends de la convention de la métallurgie de haute saône, je me suis fais embaucher en 2002 avec un coeficient de 285 niveau 4 échelon ...
Sac à dos ordinateur portable 17"
RésoluSalut! Quel est le meilleur sac à dos (maximum 40€) pour PC portable 17" ??? Merciii d'avance =)
Le site nike dunk a talons
Alors moi je le recommandes ce site il super j'ai commandée des Air Jordan A Talons chaussure super , elle sont magnifique . Envois rapide et tout . P...
Appel du 0601749926
Bonjour, Je recois au minumum une fois par jour un appel du 0601749926, c est une arnaque pour que je rappelle. Je l ai déclaré au 33700 en faisan...
Vendre sur ebay
bonjour c'est a propos des ventes sur ebay . je compte vendre sur ce plateforme.est-ce que un objet peut prendre un mois avant d'etre vendu. Merci ...
Site 2paires.com
Bonjour, je m'apprêtes à effectuer un achat sur le site www.2paires.com mais j'aurai quand même voulu savoir dans un premier temps si ce site est f...
Annulation de commande rue du commerce
Résolubonjour j'ai commandé un smartphone num de commande :202519338 sur rue du commerce le 01/09/2013 en paiement 3 fois sans frais mais dans la foulée je...
Arnaque via western union ?
RésoluBonjour J'ai un contact par Skype depuis un certain temps, cette personne à soi-disant une fille qui va avoir son anniversaire, et il me demande de l...
Arnaque facebook
Bonjour, Une jolie demoiselle me parle sur facebook super gentille et tout, d'un seul coup elle me demande si j'ai skype et et je lui est dit ou...
Recevor une somme d'argent
FerméBonjour, suite à notre discussion précédente je reviens sur le sujet, mais cette fois cette personne que j'ai connu par SKYPE, et qui m'a beaucoup fa...
Et encore un !
Je viens témoigner, J'ai mis il y a quelques jours ma guitare en vente sur le bon coin et ai reçu un email d'un certain Jean Dufour intéressé, nous ...
Arnaques sur le bon coin via paypal
bonjour, je viens de lire tous vos messages et je me suis fais avoir en beauté , j'ai mis le 6 septembre des chaussures sur le bon coin quelques insta...