Problème sur Skype

skipskipskip Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 OUps -
Bonsoir, j'ai un petit souci sur Skype, j'ai rencontré une fille sur un site et je l'ai ajoutée sur Skype, on a tout les deux mis la webcam et, je n'en suis pas très fier mais elle s'est dénudée. Jusque là aucun problème, sauf qu'une petite heure après, je reçois une invitation a devenir amis d'une certain Johan. Je l'accepte et aussitôt il m'envoi un message où il est écrit: " *MonPrénom*, You are asking an underage girl for naked pictures, that is a criminal offence and at least two years in prison. I have saved screendumps of your messages and will contact french police. "
Je voulais savoir si c'était une "blague" où si je craignais réellement quelque chose.
Pour information, je suis mineur, tout comme la fille avec qui j'ai mis la webcam.

Merci de bien vouloir me répondre au plus vite, cordialement.
A voir également:

2 réponses

skipskipskip Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Up, désolé mais c'est assez urgent.. Merci d'avance
0
OUps

encore la sempiternelle histoire du mec qui fait n'importe quoi avec son zizi
bon, tu coupes tout contact et tu oublies
tu ranges ta quéquette
et leur demande de fric (qui ne va pas tarder) tu leur dis d'aller se faire...
ensuite silence

la "french police" a autre chose à faire que de s'occuper d'un jeune obsédé
0
OUps

ce n'est pas une blague, tu es tombé sur des brouteur surement africains*
voila ce que c'est de faire n'importe quoi derrière un écran
0
skipskipskip Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et donc qu'est ce qu'il va se passer maintenant ? Il a le droit de faire ça (fouiner dans mes messages comme ça) ?
0
OUps

il fait ce qu'il veut!
il ne va rien se passer du tout
quand ils verront(parce que mets toi bien dans le crane que pendant ton exhibition, il y avait derrière la fille tout un groupe de mecs hilares) que tu ne mords pas à l'hameçon, ils iront essayer de pigeonner qqun d'autre
ils n'ont pas de temps à perdre, le temps pour eux c'est de l'argent
et si ça te démange, trouves toi une copine
0

Je me permets juste de te corriger, je ne me suis pas exhibé, c'est elle et seulement elle.
Donc si je comprends bien, si je laisse couler il ne se passera rien du tout ?
Merci a toi de m'avoir répondu, même si tu aurais prendre un autre ton
0
OUps

on répond a des trucs comme ça 50 fois par jour, je m'exhibe, tu t'exhibes, et on pleure parce qu'on vous fait chanter!
non, tu ne risques rien, strictement rien
tu ne réponds plus à rien, au pire tu leur dis que tu n'en n'as absolument rien à cirer!
et tout sera fini
0