Rue du commerce annule ma commande
bonjour,je viens de passé commande ce jour chez rue du commerce pour un iphone paiement en plusieurs fois avec cetelem qui a été accepté,commande numero 98609990 et surprise en me connectant a mon suivi commande,je m'appercois que ma commande est bloquée suite a un probleme technique!
pouvez vous m'aider svp??
pouvez vous m'aider svp??
A voir également:
- Rue du commerce annule ma commande
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Commande dism - Guide
- Diskpart commande - Guide
- Commande scannow - Guide
4 réponses
Bonjour,
Tentez de contacter le site en question, à savoir rue du commerce (et non pas comment ça marche ;) )
Tentez de contacter le site en question, à savoir rue du commerce (et non pas comment ça marche ;) )
c'est deja fait,seulement sur mon compte client je n'ai aucun lien pour envoyer un mail,donc j'ai essayé d'appeler mais un temps d'attente pas possible et au prix de la communication... merci
Bonjour dhardivillers,
Je vous remercie pour votre message.
Rassurez-vous je me rapproche du service concerné et je reviens vers vous dans les meilleurs délais.
Cordialement,
Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce
Je vous remercie pour votre message.
Rassurez-vous je me rapproche du service concerné et je reviens vers vous dans les meilleurs délais.
Cordialement,
Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce
je vous en remercie.
Bonjour,
Je vous remercie pour votre patience.
Suite aux informations obtenus, je suis en mesure de vous répondre.
Suite aux problèmes d'encaissements rencontrés sur la commande n° 95856722 nous serons pas en mesure de valider un paiement en plusieurs fois.
Cependant, vous pouvez régler par chèque de banque ou mandat cash.
Nous avons demandé le définancement de votre commande auprès de l'organisme de crédit.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Michel
Équipe Web
RueDuCOmmerce
Je vous remercie pour votre patience.
Suite aux informations obtenus, je suis en mesure de vous répondre.
Suite aux problèmes d'encaissements rencontrés sur la commande n° 95856722 nous serons pas en mesure de valider un paiement en plusieurs fois.
Cependant, vous pouvez régler par chèque de banque ou mandat cash.
Nous avons demandé le définancement de votre commande auprès de l'organisme de crédit.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Michel
Équipe Web
RueDuCOmmerce