Rue du commerce annule ma commande
dhardivillers
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 10 juin 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2013
-
Modifié par dhardivillers le 10/06/2013 à 16:57
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 - 11 juin 2013 à 10:13
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 - 11 juin 2013 à 10:13
A voir également:
- Rue du commerce annule ma commande
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Diskpart commande - Guide
- Commande dism - Guide
- Voir une rue par satellite - Guide
4 réponses
kdark
Messages postés
104
Date d'inscription
jeudi 27 mai 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2014
22
10 juin 2013 à 16:46
10 juin 2013 à 16:46
Bonjour,
Tentez de contacter le site en question, à savoir rue du commerce (et non pas comment ça marche ;) )
Tentez de contacter le site en question, à savoir rue du commerce (et non pas comment ça marche ;) )
dhardivillers
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 10 juin 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2013
10 juin 2013 à 16:50
10 juin 2013 à 16:50
c'est deja fait,seulement sur mon compte client je n'ai aucun lien pour envoyer un mail,donc j'ai essayé d'appeler mais un temps d'attente pas possible et au prix de la communication... merci
Bonjour dhardivillers,
Je vous remercie pour votre message.
Rassurez-vous je me rapproche du service concerné et je reviens vers vous dans les meilleurs délais.
Cordialement,
Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce
Je vous remercie pour votre message.
Rassurez-vous je me rapproche du service concerné et je reviens vers vous dans les meilleurs délais.
Cordialement,
Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce
dhardivillers
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 10 juin 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2013
10 juin 2013 à 18:45
10 juin 2013 à 18:45
je vous en remercie.
Rue du Commerce
Messages postés
607
Date d'inscription
lundi 18 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2017
20
11 juin 2013 à 10:13
11 juin 2013 à 10:13
Bonjour,
Je vous remercie pour votre patience.
Suite aux informations obtenus, je suis en mesure de vous répondre.
Suite aux problèmes d'encaissements rencontrés sur la commande n° 95856722 nous serons pas en mesure de valider un paiement en plusieurs fois.
Cependant, vous pouvez régler par chèque de banque ou mandat cash.
Nous avons demandé le définancement de votre commande auprès de l'organisme de crédit.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Michel
Équipe Web
RueDuCOmmerce
Je vous remercie pour votre patience.
Suite aux informations obtenus, je suis en mesure de vous répondre.
Suite aux problèmes d'encaissements rencontrés sur la commande n° 95856722 nous serons pas en mesure de valider un paiement en plusieurs fois.
Cependant, vous pouvez régler par chèque de banque ou mandat cash.
Nous avons demandé le définancement de votre commande auprès de l'organisme de crédit.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Michel
Équipe Web
RueDuCOmmerce