Rue du commerce annule ma commande

dhardivillers Messages postés 3 Date d'inscription lundi 10 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2013 - Modifié par dhardivillers le 10/06/2013 à 16:57
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 - 11 juin 2013 à 10:13
bonjour,je viens de passé commande ce jour chez rue du commerce pour un iphone paiement en plusieurs fois avec cetelem qui a été accepté,commande numero 98609990 et surprise en me connectant a mon suivi commande,je m'appercois que ma commande est bloquée suite a un probleme technique!
pouvez vous m'aider svp??
A voir également:

4 réponses

kdark Messages postés 104 Date d'inscription jeudi 27 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2014 22
10 juin 2013 à 16:46
Bonjour,

Tentez de contacter le site en question, à savoir rue du commerce (et non pas comment ça marche ;) )
0
dhardivillers Messages postés 3 Date d'inscription lundi 10 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2013
10 juin 2013 à 16:50
c'est deja fait,seulement sur mon compte client je n'ai aucun lien pour envoyer un mail,donc j'ai essayé d'appeler mais un temps d'attente pas possible et au prix de la communication... merci
0
Rue du Commerce
10 juin 2013 à 17:53
Bonjour dhardivillers,

Je vous remercie pour votre message.

Rassurez-vous je me rapproche du service concerné et je reviens vers vous dans les meilleurs délais.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce
0
dhardivillers Messages postés 3 Date d'inscription lundi 10 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2013
10 juin 2013 à 18:45
je vous en remercie.
0
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 20
11 juin 2013 à 10:13
Bonjour,

Je vous remercie pour votre patience.

Suite aux informations obtenus, je suis en mesure de vous répondre.

Suite aux problèmes d'encaissements rencontrés sur la commande n° 95856722 nous serons pas en mesure de valider un paiement en plusieurs fois.

Cependant, vous pouvez régler par chèque de banque ou mandat cash.

Nous avons demandé le définancement de votre commande auprès de l'organisme de crédit.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
Michel
Équipe Web
RueDuCOmmerce
0