Reclamation usine deco

bibiche24 -  
 bibiche24 -
bonjour, comme beaucoup de personnes j'ai un probleme avec le site usine deco.Jai passe une commande le 21 avril 2013 ,apres plusieurs relance et appels telephoniques aucune livraison,ma demande de remboursement reste sans nouvelles.CES PERSONNES n'ont aucunes conscience professionnelle et aucun respect de leur clientele.QUE DOIS JE FAIRE

3 réponses

1. vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 591

salut bibiche24

Usine DECO
    https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27119115-probleme-de-remboursement-chez-usine-deco#p27119424

envoyer un courrier avec dossier complet à la D.G.C.C.R.F. , ou aller les voir = direction générale de contrôle de la concurrence et de la répression des fraudes
    il y a un bureau dans chaque préfecture

à+
    0
    1. Xileh

Salut

La DGCCRF est bien entendu une bonne idée.... mais, actuellement vu la quantité de plaignants je pense qu'ils "compilent" et agiront "à leur rythme"....

Bref, le risque d'attendre sans saisir la justice de proximité est de voir UD être fermé (d'une manière ou d'une autre....) et là les remboursements risquent être encore plus aléatoires !

@+
      0
  2. bibiche24

merci,a vous de vous d'avoir eu la delicatesse de repondre a mon message,je prends en compte vos conseil
    0