Médiateur usine déco pour garantie

chilupo - 10 juin 2013 à 20:18
 Utilisateur anonyme - 11 juin 2013 à 00:11
Bonjour,
Je n ai plus de réponse d'usine déco concernant la commande N° 67497 suite à une déchirure sur le canapé, pourriez vous m'indiquer ou en est le dossier?
Merci d'avance de votre réponse,
Cordialement,
FLEURY

2 réponses

ozone_ Messages postés 1518 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2023 478
10 juin 2013 à 20:31
C'est pas usine déco ici mais un forum d'entraide informatique !
0
Utilisateur anonyme
11 juin 2013 à 00:11
Salut

Sans compter que si tu regardes les dizaines de topics liés à l'absence de livraison et/ou de remboursement.... il est facile de déduire que le SAV n'est pas mieux assuré !

Bref....

LR + AR de mise en demeure de remplacer (rembourser) le produit défectueux.... puis saisine du juge de proximité....

https://www.service-public.fr

@+


0