Attention au site usine déco !

grossearnaqueusinedeco Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
grossearnaqueusinedeco Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous, me voici nouvelle "flouée" de ce site!

Donc j'ai commandé un canapé à 1127.50 euros chez usine déco par internet le dimanche 27/01/13

Le lendemain je reçois un mail de fia net ( certissim ) qui me demande la photocopie de ma carte d'identité, un rib et un chèque barré pour être sûre que je ne les payais pas avec une carte bleue volée, ça m'a parut bizarre donc je ne l'ai pas fait, et usine déco a tiré les sous quand même !!!!!!

Du coup, comme la loi le stipule il y a un délai de 7 jours pour se rétracter quand lors d'une commande du coup j'ai fait une lettre recommandée pour annuler ma commande dans ce délai j'ai pu la date en tête ;

Puis aucune nouvelle j'ai bien reçu l'accusé donc ils ont eu ma lettre ;

Je les appelle quelques temps après et ils disent que pour annuler une commande il faut le faire par téléphone et non par courrier et le canapé va arriver en mai donc je me suis dit tant pis j'attends encore pour annuler par téléphone, le 5 mars je rappelle ils me disent livraison en juillet donc la je leur dit : on annule la commande, c'est trop long. Je raccroche et je reçois un mail de confirmation comme quoi la commande est bien annulée et que je vais retoucher l'argent dans un délai de 1 mois maximum donc j'aurais du avoir les sous le 4 avril 2013 Depuis je téléphone on me répond de contacter le service comptabilité, tous les jours je leur envois un mail et c'est une réponse automatique.

Je ne sais plus quoi faire pour me faire rembourser !!!!
Commande 119080
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut

Ce n'est pas nouveau du tout... cela fait des mois que les forums d'entraides sont envahis par les (centaines de) sujets liés à UD....

Bref, seule solution....

Comptez plutôt sur vous mêmes en faisant une LR + Ar à UD avec exigence d'exécution sous huit jours....

Et saisissez la justice de proximité :

https://www.service-public.fr

Cela, si vous voulez avoir une (petite) chance de retrouver "vos billes" ...

@+
1
grossearnaqueusinedeco Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci je vais quand même essayer de faire ce que vous m'avez dit. En espérant que cela fonctionne.
0