Litige usine déco

personne 1 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2013 - Modifié par krazykat le 13/06/2013 à 13:09
 Utilisateur anonyme - 12 juin 2013 à 23:37
Bonjour je m' adresse au médiateur d'usine déco
J'ai commandé un lit le 11/03/2013 qui a été prélevé le 12/03/2013 de la somme de 204.98 euros que j'attends toujours, la livraison est sans arrêt repousser sans me donner de date on sait meme pas me dire si il a été fabriqué la 1ere fois le conteneur n'était pas arrivé, je n'ai pas été prévenu de quoi que soit maintenant on me parle d'un probleme informatique depuis 2 semaines c'est moi qui téléphone toute les semaines et on ne sais pas quoi me dire ce n'est pas normal que le client ne soit pas tenu au courant je demande de vrai explications rapidement car au aujourd'hui je ne trouve aucune crédibilité au discours du service client j'ai contacter le service des consommateurs
J'ai demandé un remboursement par telephone on me répond que c'est pas possible c'est quoi cette arnaque!! surtout que je me suis rendu compte ne pas etre la seule dans ce cas.
J'ai ecris en recommandé avec AR pour avoir une annulation et un remboursement de ma commande en vertu de l'article de loi 121-20-3 du code des consommateurs et de proceder au remboursement sans délai, la loi rappel un maximum de 30jours apres lequels je ferais appel a la loi au travers d'un huissier de justice

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 juin 2013 à 23:37
Bonjour

Il semblerait que les médiateurs d'UD n'interviennent plus sur CCM depuis quelques temps....

Sur le sujet un topic édifiant :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27575461-usine-deco-amplifie-son-oeuvre-et-ouvre-un-nouveau-site

Je ne peux que te suggérer, après un envoi de LR + AR avec une exigence d'action dans un délai très bref, de t'adresser au juge de proximité :

https://www.service-public.fr

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