Je me suis fais voler s est de ma faute
amandayouky
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
assertas Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
assertas Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour sa fais plusieurs mois que je joue a un jeu 4story un jour un joueur ma proposer d avoir les pierre de lune gratuite c est l argent du jeu . breff je me suis laisser tente et j ai donner mais coordonne bancaire c est de ma faute je sais mais elle a fait un enorme découvert avec ma carte + de 300 euro sur le jeu bien évidemment j ai rien reçu que me conseiller vous de faire le truc sais que c est de chez moi je lui et donner les code que je resevais pas message et je ne peu pas me faire rembourser la banque ma dit vue que c est moi qui et donne l ordre je sais plus quoi faire aider moi svp
A voir également:
- Je me suis fais voler s est de ma faute
- Retrouver ordinateur volé avec numéro de série - Guide
- Correcteur de faute - Guide
- Comment corriger une faute sur whatsapp - Guide
- Code de triche gta 4 ps3 voiture volante - Guide
- Faute d'orthographe - Accueil - Mail
2 réponses
Bonjour,
<italun jour un joueur ma proposer d avoir les pierre de lune gratuite></ital>
Si c'était gratuit pourquoi as tu donné tes coordonnées bancaires ?
Effectivement tu as donné tes coordonnées toi même qui plus est ton code, la banque ne te remboursera pas.
Je ne vois pas ce que tu peux faire, sinon créditer ton compte afin de ne pas payer d'agio ou être interdit bancaire.
<italun jour un joueur ma proposer d avoir les pierre de lune gratuite></ital>
Si c'était gratuit pourquoi as tu donné tes coordonnées bancaires ?
Effectivement tu as donné tes coordonnées toi même qui plus est ton code, la banque ne te remboursera pas.
Je ne vois pas ce que tu peux faire, sinon créditer ton compte afin de ne pas payer d'agio ou être interdit bancaire.