Arnaque sur un site .

jazzy60 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2013 - Modifié par jazzy60 le 17/06/2013 à 12:32
leconsultant Messages postés 164 Date d'inscription lundi 12 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013 - 18 juin 2013 à 00:35
bonjour a tous voila j'éspere pouvoir compter sur vous. récemment j'ai fait un achat sur internet acheter un lisseur pour ma femme une petite surprise.. deja des la reception du colis nous avons ouvert et deja la qualité du coffret et du lisseur pouvait laisser voir une contrefaçon d'une part, et d'autre part ce n'ai pas le bon coffret apré plusieur mail en francais en anglais j'ai recus une reponse en me demandant des photo du produit. je leur avais bien expliqué que le coffret été pas le bon. avec les référence du bon et de celui que j'ai reçu et la il mon repondu qu'il y avais pas de probléme. et de plus je n'ai pas fait attention sur le coup. un site chinois je me suis aperçus sur les mail et le colis que ca venais de chine....... pour infos c un lisseur ghd 100% francais... et a ce jours plus accés au site lisseurghdstylerfr.info. désolé pour les quelque fautes et merci d'avance..
A voir également:

4 réponses

regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 603
17 juin 2013 à 13:01
bonjour, rien que voir cela nous tout ....http://lisseurghdstylerfr.info/index.php?main_page=conditions
1
en plus bonjour les prix!!
un lisseur, il y en a pour 30 euros en grande surface!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 1 339
17 juin 2013 à 16:27
Bonjour,

Vous ne regardez vraiment QUE LE PRIX ou quoi? Sur un site Internet, il y a autour du prix certains éléments essentiels à chercher:
- une adresse de contact en France
- un numéro de SAV en France
- un numéro RCS en France pour les infos légales....
Ya pas ça? Alors POU-Bel-Leuuuu.....

A+
1
leconsultant Messages postés 164 Date d'inscription lundi 12 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013 12
18 juin 2013 à 00:35
Moi j'achete de préférence sur des sites français depuis plusieurs années et aucun problème.
shoppicommerce.fr, rueducommerce,amazon,cdiscount.com,fnac.

voilàa des sites ou tu es sûr de ne pas te fais avoir.

Pour avoir acheté depuis plsueirs années sur ces sites j'en suis satisfait.

comme dirait mpmp93 il n y a pas que le prix sur internet,
en voulant acheter moins cher ou trop moins cher on tombe sur de site poubelle comme aubonmicro.com.

La prochaine fois vous ferez plus attention lors de vos achats.
0