Problème usine déco

tatoune3 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2013 - 17 juin 2013 à 15:17
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 - 17 juin 2013 à 18:04
bonjour,
ce message s'adresse à Lidia, médiateur usine déco.
j'ai téléphoné au site le 9 mai car trois des coussins de mon salon de jardin sont déchirés.
On m'a demandé de faire des photos et de les envoyer. ce que j'ai fait.
il y a une quinzaine de jours, n'ayant toujours pas de nouvelles, j'ai rappelé.
la personne que j'ai eue devait en parler au responsable. ( il doit vraiment être soit très loin, soit débordé par les problèmes) car je n'ai toujours pas de nouvelles

1 - il est très difficile de joindre le site
2 - toujours pas de nouvelles.
3 - commande n°64146

si vous pouviez intervenir, ça commence à faire long

3 réponses

regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 606
17 juin 2013 à 17:51
Bonjour

Il semblerait que les médiateurs d'UD n'interviennent plus sur CCM depuis quelques temps....

Sur le sujet un topic édifiant :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27575461-usine-deco-amplifie-son-oeuvre-et-ouvre-un-nouveau-site

Je ne peux que te suggérer, après un envoi de LR + AR avec une exigence d'action dans un délai très bref, de t'adresser au juge de proximité :

https://www.service-public.fr
0
tatoune3 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2013
17 juin 2013 à 18:01
bonjour,

je vous remercie pour toutes ces précisions.
0
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 606
17 juin 2013 à 18:04
de plus si tu avais fait une recherche sur ccm tu aurai vu la multitude de cas UD, et les médiateurs ont rarement aidé ...
0