Usine déco : tete de lit

suchars Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2013 - Modifié par krazykat le 26/06/2013 à 14:00
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 - 18 juin 2013 à 12:00
je vs contact monsieur le médiateur d'usine déco,j'ai commandé le 4/02/13 une tete de lit avec la commande 122985 et je devais etre livré le 15/02/13 rien reçu cette date alors j'ai appelé usine déco après une multitude de coup de téléphone on m'a répondu et on m'a dit qu'il y avait un soucis d'approvisionnement et que je serais livré le 17/05/13 (3mois après!) or tjrs rien alors j'ai rappelé puis une hotesse m'a répondu qu'elle ne savait pas!!!j'ai encore rappelé plusieurs fois puis ils m'ont dit qu'ils devaient envoyé un mail au service des achats et qu'ils devaient m'informé par mail mais aujourd'hui on est le18/06/13 soit plus de 4 mois après la commande et pas de nouvelles!!!veuillez faire le nécessaire pour que je reçoive ma commande le plus vite possible ou un remboursement immédiat.Sincères salutations.

1 réponse

regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 603
18 juin 2013 à 12:00
Bonjour

Il semblerait que les médiateurs d'UD n'interviennent plus sur CCM depuis quelques temps....

Sur le sujet un topic édifiant :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27575461-usine-deco-amplifie-son-oeuvre-et-ouvre-un-nouveau-site

Je ne peux que te suggérer, après un envoi de LR + AR avec une exigence d'action dans un délai très bref, de t'adresser au juge de proximité :

https://www.service-public.fr
0