Usine deco : recuperer mon paiement

will62219 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2013 - Modifié par krazykat le 26/06/2013 à 13:59
 Utilisateur anonyme - 16 juin 2013 à 09:23
Bonjour , pour moi comme pour de nombreuse personnes , j'ai fait l'erreur de commander sur ce site. Cela fait maintenant trois mois que j'attend mon colis (Commande N° 127929) meme apres plusieur coup de telephone au service client ainsi que mail et declaration de probleme . Le service client est une embrouille totale ,car quand on les appels soit le colis et en cours soit ils ont des problemes informatique . Maintenant tous ce que j'espere , c'est de recuperer mon paiement , je vais saisir la direction départementale de la protection des populations (DDPP) de Paris, par courrier : 8, rue Froissart, 75153 Paris cedex 03 . J'ai lue sur 60 millions de consommateurs que la DDPP a deposer un dosssier au parquet de paris .

A QUAND LA FERMETURE DE CETTE SPEUDO ENTREPRISE ??

2 réponses

Utilisateur anonyme
15 juin 2013 à 10:53
Bonjour

Il semblerait que les médiateurs d'UD n'interviennent plus sur CCM depuis quelques temps....

Sur le sujet un topic édifiant :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27575461-usine-deco-amplifie-son-oeuvre-et-ouvre-un-nouveau-site

Je ne peux que te suggérer, après un envoi de LR + AR avec une exigence d'action dans un délai très bref, de t'adresser au juge de proximité :

https://www.service-public.fr

@+
0
will62219 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2013
15 juin 2013 à 20:09
Merci pour ton message , a l heure actuel l'AR est envoye il me reste plus qu a faire appelle a un organisme du consommateur pres de chez moi et je verais ce qu ils vont dire.
0
Utilisateur anonyme
16 juin 2013 à 09:23
Salut

Je présume que l'organisme de consommateurs... va te suggérer comme moi de t'adresser rapidement au juge de proximité....

@+
0