Arnaque Astrid Camille
Résolu/Fermé
Watson
-
Modifié par BmV le 5/05/2013 à 10:26
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 - 16 juin 2013 à 09:57
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 - 16 juin 2013 à 09:57
A voir également:
- Arnaque Astrid Camille
- Deux personnes rejoignent votre entreprise et ont accès à l'espace pix cloud ci-dessous : camille (camille@pixmail.org), stagiaire en vente, doit pouvoir consulter les fichiers de son équipe. stefania (stefania@pixmail.org), nouvelle directrice du département juridique, doit pouvoir paramétrer les droits de son équipe. faites en sorte que camille et stefania puissent travailler avec leur équipe sur cet espace. ✓ - Forum Windows
- Camille organise une discussion à distance avec ses 5 cousins qui ont des smartphones mais pas d’ordinateur - Forum MacOS
- Camille organise une discussion à distance avec ses 5 cousins qui ont des smartphones mais pas d’ordinateur. - Forum Webmastering
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Smartphones durables : l'Europe impose des étiquettes énergétiques - Accueil - Guide téléphones
6 réponses
joraline
Messages postés
44718
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 septembre 2024
304
5 mai 2013 à 01:23
5 mai 2013 à 01:23
Bonjour,
Tu risques des ennuis en divulguant l'identité de cette personne qui n'y est surement pour rien dans cette histoire. Elle a dû se faire usurper son identité et toi tu étales son nom et son numéro de téléphone sans avoir la preuve que se soit elle qui a fait l'arnaque.
A la SPA il y a plein de chats qui demandent qu'à être adopter et pour beaucoup moins cher que ça et eux au moins sont bien réels.
depuis 4 ans que cette arnaque dure ,on se demande ce que fait l état avec nos impôts!!!!!! Ça me démange.
J'espère bien que l'Etat utilise nos impôts plus judicieusement et plus utilement que de courir derrière des brouteurs qui s'attaquent finalement qu'à quelques naïfs .......
Tu risques des ennuis en divulguant l'identité de cette personne qui n'y est surement pour rien dans cette histoire. Elle a dû se faire usurper son identité et toi tu étales son nom et son numéro de téléphone sans avoir la preuve que se soit elle qui a fait l'arnaque.
A la SPA il y a plein de chats qui demandent qu'à être adopter et pour beaucoup moins cher que ça et eux au moins sont bien réels.
depuis 4 ans que cette arnaque dure ,on se demande ce que fait l état avec nos impôts!!!!!! Ça me démange.
J'espère bien que l'Etat utilise nos impôts plus judicieusement et plus utilement que de courir derrière des brouteurs qui s'attaquent finalement qu'à quelques naïfs .......
Anthony63
Messages postés
2735
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2020
1 213
Modifié par Anthony63 le 4/05/2013 à 23:30
Modifié par Anthony63 le 4/05/2013 à 23:30
Cette fameuse Astrid est une personne qui se fait usurper son identité par des brouteurs ivoiriens.je suppose que le vendeur des chatons (un escroc qui passe ses journée dans les cybers d'Abidjan) t'a envoyé une copie de la CI de cette dame par mail pour te rassurer sur sa localisation et toi tu as marché dans sa combine foireuse.
et on n'achète pas un animal a distance il existe assez de refuges pour en trouver.
Ubuntu 12.04
Firefox 11
et on n'achète pas un animal a distance il existe assez de refuges pour en trouver.
Ubuntu 12.04
Firefox 11
bonjour
les impôts ?? ils servent aux écoles, aux autoroutes, à l'aide sociale....
mais pas à courir derrière des blacks qui font avaler des couleuvres à des gens qui n'ont pas deux sous de jugeotte
les chats abandonnés, il y en a plein les rues et les refuges
je ne vais pas pleurer sur votre sort
les impôts ?? ils servent aux écoles, aux autoroutes, à l'aide sociale....
mais pas à courir derrière des blacks qui font avaler des couleuvres à des gens qui n'ont pas deux sous de jugeotte
les chats abandonnés, il y en a plein les rues et les refuges
je ne vais pas pleurer sur votre sort
BmV
Messages postés
91251
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 octobre 2024
4 686
5 mai 2013 à 10:28
5 mai 2013 à 10:28
Mais au fait : c'était quoi au juste, la question, mon cher Watson (très) élémentaire ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Anthony63
Messages postés
2735
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2020
1 213
Modifié par Anthony63 le 5/05/2013 à 12:01
Modifié par Anthony63 le 5/05/2013 à 12:01
j'espère que pour 1500 euros les chatons ont voyagé en classe bizness,les sièges sont plus confortables et il y a le wi-fi gratuit pour donner de leurs nouvelles par Skype a leur futur propriétaire qui les attend impatiemment a l'aéroport.
Ubuntu 12.04
Firefox 11
Ubuntu 12.04
Firefox 11
Bonjour,
je me sens très mal!!
la semaine dernière j'ai commandé un loulou de poméranie à une dame nommé "Astrid camille" je n'ai plus de nouvelles depuis mercredi, elle m'a demandé mes coordonnées me disant qu'elle était en ce moment à Londres et qu'elle me l'enverrai par avion!!!
Que dois je faire? svp aidez moi je suis paniquée!!
je me sens très mal!!
la semaine dernière j'ai commandé un loulou de poméranie à une dame nommé "Astrid camille" je n'ai plus de nouvelles depuis mercredi, elle m'a demandé mes coordonnées me disant qu'elle était en ce moment à Londres et qu'elle me l'enverrai par avion!!!
Que dois je faire? svp aidez moi je suis paniquée!!
Anthony63
Messages postés
2735
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2020
1 213
16 juin 2013 à 09:57
16 juin 2013 à 09:57
Que dois je faire? tu as déja versé de l'argent par western union ou moneygram a cette personne ? si c'est le cas tu ne reverra plus jamais ton blé et encore moins le chien qui n'existe pas.et avec tes coordonnées ce brouteur pourra arnaquer d'autres pigeons en se faisant passer pour une française.