Litige de remboursement usine déco commande 119661

isabelledu41 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2013 - 17 juin 2013 à 21:06
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 - 17 juin 2013 à 21:23
bonjour

En date du 22/01/2013, j'ai passé commande d'un canapé d'angle sur le site www.usinedeco.com pour une valeur de 664.78 € avec la livraison était prévue entre le 05/03 et le 19/03/2013.
le 22/03/2013, n'étant toujours pas livré, j'ai contacté le service client qui m'annonçait une nouvelle livraison entre fin avril et début mai 2013, j'ai donc décidé de ne pas annuler la commande et de patienter.
Le 14 mai 2013 n'ayant pas de nouvelle de la livraison j'ai décidé d'annuler la commande qui m'a été confirmé par mail le jour même
Nous sommes aujourd'hui le 17 juin 2013 et le remboursement n'a pas été fait, j'ai contacter le service comptabilité par mail resté sans réponse et voyant les nombreux litiges avec ce site je me tourne aujourd'hui vers votre site internet pour essayer de trouver une solution rapidement.

dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie de recevoir l'expression de mes salutations distinguées
A voir également:

1 réponse

regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 606
17 juin 2013 à 21:23
Bonjour

Il semblerait que les médiateurs d'UD n'interviennent plus sur CCM depuis quelques temps....

Sur le sujet un topic édifiant :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27575461-usine-deco-amplifie-son-oeuvre-et-ouvre-un-nouveau-site

Je ne peux que te suggérer, après un envoi de LR + AR avec une exigence d'action dans un délai très bref, de t'adresser au juge de proximité :

https://www.service-public.fr
0