Tophie4020
Messages postés1Date d'inscriptionlundi 17 juin 2013StatutMembreDernière intervention17 juin 2013
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17 juin 2013 à 14:52
Utilisateur anonyme -
17 juin 2013 à 23:40
Bonjour suite à un litige avec Usine déco voici le courrier par mail !!!
A ce jour, bien évidemment, aucune réponse
Litige concernant le n° de commande : 114723
Bonjour,
Suite à mes appels infructueux et messages dont vous trouverez
une copie ci dessous restés sans réponse, je vous envois un
énième et dernier message pour vous demandez de me remboursez la
totalité de la sommes concernant une commande prélevé sur mon
compte soit : 348€14
Sommes concernant 6 tabourets et non 1 seul comme indiqué sur
votre site !!!
Petit rappel de quelques échanges téléphonique non exhaustif
entre moi, mon amie et votre service :
Après une attente plus que raisonnable de notre part, nous avons
téléphoné pour savoir ou en était notre commande.
-> réponse du service téléphonique : Nous n'avons plus les
tabourets en stock, il faudrait donc en commander d'autre ->Chose
faite toujours par téléphone !!! (changement incompréhensible sur
le site passant de 6 tabourets à 1 seul !!!)
Re-appel téléphonique pour avoir une explication à l'anomalie
concernant le changement de 6 tabourets en un seul et toujours
pour savoir ou en était la livraison des tabourets soit disant
disponible immédiatement
-> réponse du service : Ne vous inquiétez pas, vous aurez
bien une livraison de 6 tabourets et non de 1. D'ailleurs je
transmet tout de suite la demande pour faire le changement sur le
site. Cela sera fait dans la journée ou demain maximum. Quand à
la livraison elle sera faite dans la semaine c'est juste le
transporteur qui n'est pas encore venu les chercher !!!
Re-re-appel le lendemain pour demander quand est ce que la
rectification sera faite sur le site et une fois encore pour
savoir quand est ce que la livraison serait effectuée
-> réponse du service : Ne vous inquiétez pas, vous serez
bien livré de 6 tabourets et dès que les tabourets seront prêt,
le transporteur prendra contact avec vous pour la livraison (Aïe
les tabourets sont passé de "disponible immédiatement" à "le
transporteur n'est pas encore venu" à "les tabourets ne sont pas
encore prêt" !!! )
J'ai donc demandé à venir les chercher. Chose qui me parait
plutôt facile à gérer pour vous puisque les dit tabourets sont
"disponible immédiatement" !!!
-> réponse du service : dès qu'ils seront prêt, le service
logistique vous préviendra (Aïe, les tabourets "disponible
immédiatement" n'existeraient ils pas ???)
Ma patience ayant des limites j'exige être remboursé la sommes de
348€14 dans les plus bref délais sans quoi, je prendrais les
dispositions nécessaire auprès du juge de proximité et de la
DGCCRF
Ci dessous les différents messages envoyer via votre site :
28/03/13 Client Bonjour,
J'ai commandé en janvier 6 tabourets. A ce jour je n'ai toujours rien
reçu.
J'aimerais donc savoir ou en est l'expédition et que vous me donner une
date pour pouvoir être présent lors de la réception des colis.
Merci de votre réponse.
Cordialement.
28/03/13 UsineDéco Bonjour,
Nous sommes au regret de vous annoncer que suite à différents problèmes
totalement indépendant de notre volonté et dont vous avez
malheureusement à pâtir, nous ne serons pas en mesure de vous livrer
dans les délais qui nous étaient initialement impartis. En effet nous
recevons vos références dans nos stocks sous 10 à 12 semaines.
Nous pouvons vous proposer de maintenir votre commande en l'état ou
d'opter pour un autre article disponible immédiatement
Veuillez nous excuser pour ce contretemps.
Cordialement,
Usine Deco
28/03/13 Client Re bonjour,
Je veux bien entendre que vous ayez du retard pour ces tabourets par
contre en regardant sur votre site, je m'aperçois que vous proposez ces
même tabourets avec une option de livraison immédiate.
A ce titre, j'aimerais que vous m'expliquiez comment vous pouvez
proposez ce type de livraison alors que vous me dite que vous ne pouvez
me livrer ces tabouret que dans 10 à 12 SEMAINES.
Les ayant commandé il y a déjà plus de 2 mois je ne peux attendre plus
longtemps.
J'aurais bien voulu commander d'autres tabourets mais il n'y en a aucun
qui me plaise dans les autres gammes que vous proposez.
Cordialement
01/04/13 Client N'ayant pas de retour de votre part, je me permets de vous relancer et
souhaiterais savoir si vous comptez me livrer rapidement.
Dans le cas contraire il me semblerait judicieux que vous me remboursiez
ma commande.
Cordialement
03/04/13 Client N'ayant pas de retour de votre part, je me permets de vous relancer et
souhaiterais savoir si vous comptez me livrer rapidement.Dans le cas
contraire il me semblerait judicieux que vous me remboursiez ma
commande.
Cordialement
04/04/13 Client
Bonsoir,
Serait il possible d'avoir une réponse à mes questions SVP.
cordialement
23/04/13 Client
Bonjour,
Suite à votre impossibilité d'honorer la commande initiale dans les
délais prévu, vous m'avez demandé de changer de référence et ainsi
prendre des tabourets disponible immédiatement. Chose que j'ai fait mais
à ce jour je n'ai toujours rien reçu...
Est il possible d'envisager un jour avoir les tabourets ?
Merci de votre réponse
13/05/13 Client
bonjour, suite a de nombreux messages et appels, je suis toujours en
attente de ma livraison.
je vous demande donc soit d'honorer la commande dans les plus brefs
délais soit de me rembourser de la somme correspondante
10/06/13 Client
Bonjour, suite a votre manque de réponses je souhaite que vous me
remboursiez ma commande. Cependant pour une raison que j'ignore, la
commande a été modifiée. J'ai commande 6 tabourets et non un seul je vous remercie d'apporter les modifications et ensuite de me rembourser de la
somme engagée
J'ESPÈRE QUE LE MESSAGE SERA LU PAR QUI DE DROIT ET QUE LE LITIGE VA SE RÉSOUDRE SANS QUOI, UNE PLAINTE DE PLUS SERA EFFECTUE AUPRÈS DES AUTORITÉS COMPÉTENTE !!!
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