Les abus des moderateurs sur Le Bon Coin
Fermé
Caroline K
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2013
-
Modifié par baladur13 le 18/06/2013 à 09:18
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 18 juin 2013 à 14:28
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 18 juin 2013 à 14:28
A voir également:
- Les abus des moderateurs sur Le Bon Coin
- Créer un compte le bon coin - Guide
- Le bon coin - Télécharger - Commerce
- Temps validation annonce le bon coin - Forum Hotmail / Outlook.com
- Comment savoir si message lu sur le bon coin - Forum Réseaux sociaux
- Compte bloqué le bon coin ✓ - Forum Services en ligne
1 réponse
Bruce Willix
Messages postés
11968
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 juin 2018
2 590
18 juin 2013 à 10:35
18 juin 2013 à 10:35
Bonjour,
Vous avez du temps à consacrer à vous battre contre des moulins ?
"Le bon coin" est un site privé et ses modos font ce qu'ils veulent, point.
Si leur comportement ne vous plait pas, changez de site : vous ne les ferez de toutes façons pas changer. Il y a plein de sites d'annonces gratuits...
Vous avez du temps à consacrer à vous battre contre des moulins ?
"Le bon coin" est un site privé et ses modos font ce qu'ils veulent, point.
Si leur comportement ne vous plait pas, changez de site : vous ne les ferez de toutes façons pas changer. Il y a plein de sites d'annonces gratuits...
18 juin 2013 à 11:31
Votre agressivité est mauvais signe !
Que faîtes-vous, ici, sur un site d'entraide ?
HONTE à vous ! Mister Bruce Willix !
18 juin 2013 à 12:09
Ce site est là pour permettre de révéler les BONS comme les MAUVAIS comportements commerciaux ou autres et non pour l'encombrer de réflexions inopportunes !
18 juin 2013 à 12:34
Le bon coin est un service gratuit. Les modérateurs du bon coin font ce qu'ils veulent sur leurs forums. Ils n'ont pas d'obligation légale d'aucune sorte à ce sujet. Si ils ont envie de vous bannir parce qu'ils n'aiment pas votre pseudo, vous n'y pouvez absolument rien et nous non plus - j'avoue que c'est lourd, mais on n'y peut rien.
Comme vous le dites très justement, ce site est un forum d'entraide - pas un service de réclamation client.
L'aide que je vous apporte, c'est un gain de temps et d'énergie, ainsi qu'une tension acceptable en fin de journée. Quant à la tentative de discrédit que vous portez à mon actif, je ne vois vraiment pas où. Si j'avais voulu vous discréditer, nous ne serions pas en train de discuter.
Cordialement,
18 juin 2013 à 14:20
Le site en question est un site commercial comme les autres, avec des options gratuites pour
attirer les lecteurs sur leurs commerces de publicité. Ils font également payer les "professionnels"
qui passent des annonces. Il ne s'agit pas de philanthropie ! Et puis, commerce ou pas, on ne se
comporte pas comme cela. Cessez vos remarques qui noient le poisson. Vous montrez un très
mauvais exemple, par sottise ou ignorance. Merci de me laisser tranquille. Je vais utiliser d'autres
supports pour mon témoignage. Renseignez-vous aussi sur la structure même du site en question.
Ils sont joignables depuis la tête de l'Organisation. Et cela suffira, peut-être, à moraliser les comportements de CERTAINS modérateurs incultes et vulgaires ou de mauvaise foi. C'est toujours comme cela, dans toute organisation, il y a les bons et les mauvais. Ce n'est pas une raison pour conserver les mauvais. N'en faites pas plus, vous vous ridiculiserez, ni plus ni moins !
18 juin 2013 à 14:28