Www.myshoesnew.com

ayoubtunis Messages postés 49 Date d'inscription mardi 28 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2013 - 6 avril 2013 à 18:24
 cedced - 17 juin 2013 à 11:20
Bonjour,
je voudrais commander des chaussures sur ce site et je voudrais savoir si il y'a des gens qui ont commander sur ce site et leur avis.
Merci d'avance pour vos reponses

7 réponses

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 Ambassadeur 14 446
6 avril 2013 à 18:42
Bonjour..
Pour ma part je m'abstiendrais de commander sur ce site qui présente toutes les caractéristiques du fake.. Aucune identification.. Pas de About Us.. Pas de Terms & Conditions..
Bref un piège à CB..
De plus Check Point indique ce site comme étant 'douteux'..
A+
0
ayoubtunis Messages postés 49 Date d'inscription mardi 28 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2013 5
6 avril 2013 à 19:10
ok merci
0
Moi je prend le risque d'essayer (83$ pour de beaux Nike, ça vaut la peine d'essayer, non?) alors, je vous dirai si c'est des vrais ou des fakes quand je les aurai reçus( si je les reçois un jour, bien entendu)
0
Alors ?
c'est vrai que les prix sont attractif..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, ce site est une grosse arnaque, croyez en mon expérience personnelle, n'acceptez rien si pas de paypal, myshoesnew.com n'est plus en ligne, et je me retrouve avec une commande dans le vent, et aucun recours. Bien que le site soit HS, le vendeur me certifie qu'il a envoyé mon colis et que je le recevrai bientôt... je vous tiendrai au courant, mais en tous cas pour éviter de vous faire b...er, évitez ce genre de site.

Pour des chinoiseries, il y a un ebay chinois, "ioffer.com" qui lui accepte paypal, et sur lequel vous pourrez lire les commentaires des acheteurs et les évaluations des vendeurs, il y a de tout, mais pas du vrai, j'y ai déjà commandé des articles ( veste a.....as à 16 euros, j'ai du prendre du xxxl au lieu de xl mais la commande est suivie et payée avec paypal, donc pas de mauvaise surprise, vous pouvez annuler à tous moments.)
0
Salut , à ma grande surprise, ce matin DHL sonne chez moi, et une des paires commandées chez myshoesnew.com est arrivée, une paire de fake jordan taille 33 pour le petit, et je dois dire que la qualité n'est pas mauvaise, maintenant j'attends la deuxième...
0
Bonjour, j'ai reçu la deuxième paire ce matin, par contre si vous vous attendez à de vraies chaussures, n'allez pas sur ce site, la paire du gamin est de bonne qualité, les autres laissent à désirer, j'ai des vraies et des fakes, pour ma part, fini les fakes. ps: le site est de nouveau en ligne.
0