Le site Pixmania est une grouppe des escroCs bien organiser?
Résolu
VICTIM
-
14 juin 2013 à 16:16
Médiation Pixmania Messages postés 190 Date d'inscription mercredi 23 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2015 - 17 juin 2013 à 12:04
Médiation Pixmania Messages postés 190 Date d'inscription mercredi 23 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2015 - 17 juin 2013 à 12:04
A voir également:
- Pixmania site officiel
- Site de telechargement - Guide
- Darkino officiel #1 site de téléchargement direct francophone - Guide
- Site inaccessible - Guide
- Site de vente entre particulier - Guide
- Site partage photo - Guide
2 réponses
alexdu17200
Messages postés
1282
Date d'inscription
mardi 4 juin 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2016
834
14 juin 2013 à 16:47
14 juin 2013 à 16:47
La prochaine fois, commande donc un Bescherelle s'il te plaît et lit-le, fait çà pour nous au moins et aussi les films Indiana Jones, merci.
Sinon, si tu as refusé le colis dés la réception, Pixmania doit être informé automatiquement, recontacte les pour savoir s'ils ont reçut ce refus.
Sinon, si tu as refusé le colis dés la réception, Pixmania doit être informé automatiquement, recontacte les pour savoir s'ils ont reçut ce refus.
Médiation Pixmania
Messages postés
190
Date d'inscription
mercredi 23 mars 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2015
3
17 juin 2013 à 12:04
17 juin 2013 à 12:04
Bonjour,
Je viens de lire votre message et aimerais comprendre ce qui s'est passé précisément sur votre commande. Il s'agirait d'un problème avec notre transporteur. Pour que je puisse vérifier, pourriez vous me contacter par email à isabelle@pixmania.com.
Je vous informe que nous ne tenons en aucun cas à « escroquer » nos clients.
Merci de me transmettre la référence suivante : CCL+10 chiffres, je vous ferai un retour rapidement.
Dans cette attente,
Cordialement.
Isabelle, Médiatrice Pixmania
Je viens de lire votre message et aimerais comprendre ce qui s'est passé précisément sur votre commande. Il s'agirait d'un problème avec notre transporteur. Pour que je puisse vérifier, pourriez vous me contacter par email à isabelle@pixmania.com.
Je vous informe que nous ne tenons en aucun cas à « escroquer » nos clients.
Merci de me transmettre la référence suivante : CCL+10 chiffres, je vous ferai un retour rapidement.
Dans cette attente,
Cordialement.
Isabelle, Médiatrice Pixmania