Le site Pixmania est une grouppe des escroCs bien organiser?

Résolu
VICTIM - 14 juin 2013 à 16:16
Médiation Pixmania Messages postés 190 Date d'inscription mercredi 23 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2015 - 17 juin 2013 à 12:04
Bonjour, chers internautes je vous surplis aidez moi. je suis tombée dans les patte d'escrocs SITE PIX MANIA§.Le 04/06/2013 j'ai commende chez pix mania un appareille photo de 283 euros!colis est arrive tout ouverte. Bien évidement je l'ai refusée. Opérateur de pix mania m'a dit que colis a été bien reçu sans avoir signée. C'est pas vrais. La j'ai bien compris que je suis une victime escroquerie de site Px mania.
a qui je doit demande l'aide pour récupéré mon d'argent? Ou doit je signaler que ce sit PIXMANIA est malhonnêteté?

2 réponses

alexdu17200 Messages postés 1282 Date d'inscription mardi 4 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2016 834
14 juin 2013 à 16:47
La prochaine fois, commande donc un Bescherelle s'il te plaît et lit-le, fait çà pour nous au moins et aussi les films Indiana Jones, merci.

Sinon, si tu as refusé le colis dés la réception, Pixmania doit être informé automatiquement, recontacte les pour savoir s'ils ont reçut ce refus.
0
Médiation Pixmania Messages postés 190 Date d'inscription mercredi 23 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2015 3
17 juin 2013 à 12:04
Bonjour,

Je viens de lire votre message et aimerais comprendre ce qui s'est passé précisément sur votre commande. Il s'agirait d'un problème avec notre transporteur. Pour que je puisse vérifier, pourriez vous me contacter par email à isabelle@pixmania.com.
Je vous informe que nous ne tenons en aucun cas à « escroquer » nos clients.
Merci de me transmettre la référence suivante : CCL+10 chiffres, je vous ferai un retour rapidement.
Dans cette attente,
Cordialement.

Isabelle, Médiatrice Pixmania
0