Le site Pixmania est une grouppe des escroCs bien organiser?
Résolu
        Bonjour, chers  internautes  je vous surplis aidez moi. je suis tombée dans les patte d'escrocs  SITE PIX MANIA§.Le 04/06/2013 j'ai commende chez pix mania  un appareille photo de 283 euros!colis est arrive tout ouverte. Bien évidement je l'ai refusée.  Opérateur de pix mania m'a dit que colis a été bien reçu sans avoir  signée.  C'est pas vrais. La j'ai bien compris que je suis une victime escroquerie de  site Px mania.
a qui je doit demande l'aide pour récupéré mon d'argent? Ou doit je signaler que ce sit PIXMANIA est malhonnêteté?
                
            
                
    
    
    
        a qui je doit demande l'aide pour récupéré mon d'argent? Ou doit je signaler que ce sit PIXMANIA est malhonnêteté?
        A voir également:         
- Pixmania site officiel
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
2 réponses
                        
                    La prochaine fois, commande donc un Bescherelle s'il te plaît et lit-le, fait çà pour nous au moins et aussi les films Indiana Jones, merci.
Sinon, si tu as refusé le colis dés la réception, Pixmania doit être informé automatiquement, recontacte les pour savoir s'ils ont reçut ce refus.
    
                Sinon, si tu as refusé le colis dés la réception, Pixmania doit être informé automatiquement, recontacte les pour savoir s'ils ont reçut ce refus.
                        
                    Bonjour,
Je viens de lire votre message et aimerais comprendre ce qui s'est passé précisément sur votre commande. Il s'agirait d'un problème avec notre transporteur. Pour que je puisse vérifier, pourriez vous me contacter par email à isabelle@pixmania.com.
Je vous informe que nous ne tenons en aucun cas à « escroquer » nos clients.
Merci de me transmettre la référence suivante : CCL+10 chiffres, je vous ferai un retour rapidement.
Dans cette attente,
Cordialement.
Isabelle, Médiatrice Pixmania
    
                Je viens de lire votre message et aimerais comprendre ce qui s'est passé précisément sur votre commande. Il s'agirait d'un problème avec notre transporteur. Pour que je puisse vérifier, pourriez vous me contacter par email à isabelle@pixmania.com.
Je vous informe que nous ne tenons en aucun cas à « escroquer » nos clients.
Merci de me transmettre la référence suivante : CCL+10 chiffres, je vous ferai un retour rapidement.
Dans cette attente,
Cordialement.
Isabelle, Médiatrice Pixmania
