Resiliation SFR BOX
MARIEP62
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 9 juin 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2013
-
9 juin 2013 à 16:40
TheBigBos - 17 juin 2013 à 03:29
TheBigBos - 17 juin 2013 à 03:29
A voir également:
- Resiliation SFR BOX
- Adresse ip box - Guide
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Brancher 2 tv sur box sfr en wifi ✓ - Forum Matériel & Système
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Changer dns box sfr nb6 - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
2 réponses
yoann090
Messages postés
9180
Date d'inscription
mercredi 12 août 2009
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
13 avril 2016
1 689
Modifié par yoann090 le 9/06/2013 à 17:55
Modifié par yoann090 le 9/06/2013 à 17:55
Bonjour,
J'ai été récemment dans la même situation.
Il vous suffit d'appeler le service client et demander le service résiliation, vous demandez à SFR de résilier l'abonnement de votre fille car elle a fini ses études et précisez que vous êtes également client chez eux. Vous devrez payer les frais de résiliation, cependant la personne devrait vous proposez un geste commercial du fait de votre abonnement chez eux. Personnellement, j'ai pu récupérer une ristourne de 10% pendant 6 mois ce qui a déduit environ la moitié des frais de résiliation.
Cordialement
NB : une fois la demande faite au 1023, il faut 10 jours maximum pour que la résiliation soit effective. Le montant de la dernière facture sera calculé par rapport au nombre de jour du jusqu'à la résiliation.
J'ai été récemment dans la même situation.
Il vous suffit d'appeler le service client et demander le service résiliation, vous demandez à SFR de résilier l'abonnement de votre fille car elle a fini ses études et précisez que vous êtes également client chez eux. Vous devrez payer les frais de résiliation, cependant la personne devrait vous proposez un geste commercial du fait de votre abonnement chez eux. Personnellement, j'ai pu récupérer une ristourne de 10% pendant 6 mois ce qui a déduit environ la moitié des frais de résiliation.
Cordialement
NB : une fois la demande faite au 1023, il faut 10 jours maximum pour que la résiliation soit effective. Le montant de la dernière facture sera calculé par rapport au nombre de jour du jusqu'à la résiliation.