Les discussions
Mme navarro caroline
Bonjour tout le monde, Je viens récemment de recevoir une invitation de NAVARRO Caroline sur linkedIn mettons comme profession directrice gé...
Une arnaque au nom de dhl benin (afrique)
FerméBonjour, J'ai etait contacter par une femme anglaise qui vit au benin , et elle pretend m'avoire donner UN Million de Dollard ou plus, qu'elle a dep...
Achat sur le boncoin
alors tous d'abord bonjour je suis sur le point d'acheter un objet sur le bon coin d'une valeur de 300 euro, la personne a l'aire très net, j'ai reçu ...
Site fiable ou pas ?
bonjour j ai achete sur le site nikeonlinestorefr.com est ce un site fiable ? de contrefacon ou pas? renseigne moi svp que je fasse opposition ou pas....
Recherche lacet spécial
Alors tous d'abords bonjour :) J'aimerai avoir un peu d'aide, je recherche des lacets spéciaux que je n'arrive pas trouver depuis deja 2 bonne sem...
Abonnement meetic affinity
Bonjour, Après avoir annulé le renouvellement de mon abonnement sur le site Meetic Affinity, je m'aperçois que mon compte bancaire a été prélevé de ...
Attente d un colis mais erreur sur l'adresse
Bonsoir, mon meilleur ami en plein tour d'europe m'a envoyé un colis d'angleterre avec l'adresse que je lui ai donné, hélas j'ai omis de préciser mon ...
Telecharger m6replay pluzz arte+7
Bonjour, Je voudrais savoir si télécharger les vidéo qui se trouvent sur M6 Replay Arte+7 Pluzz etc... c'est illegal ? Quelque soit votre réponse p...
Arnaque: duplexe de 160m2 caroline 1003 lausanne, julabatan religious
Bonjour, Je suis à la recherche d'un appartement sur Lausanne. J'ai trouvé une annonce d'un duplexe somptueux de 160m2 couttant seulement 2'100CHF c...
Arnaque applegate directory
Bonjour, j'ai envoyé mon CV à Applegate Directory Ltd Applegate House Riverside Road Pottington Business Park Barnstapl...
Sfr blinkogold abo hebdo
Bonjour, je suis chez SFR mais je ne sais pas comment mais j'ai réussi a m'abonner a Blinkogold abo hebdo . Je n'arrive pas à me désabonner . J'ai reç...
Arnaque
pour parler simplement une fille ma demandée de lui acheter dans un tabac un coupon pcs de 100E, comme un crétin je l'ai fait et je l'ai acheté avec m...
Comment faire confiance a un site de vente ?
Bonjour, mon fils voudrait s'acheter une copie de montre Roleix sur le site : contrefacon.fr est ce que quelqu'un connait ce site ou sait comment vér...
Arnaque
FerméJe ne suis pas certaine d'envoyer ce message sur le bon forum, mais je souhaite dénoncer la présentation trompeuse de "soluspy". En effet j'ai souhait...
Magic pc service apres vente tres long
Bonjour, je vous ecris pour vous deconseiller fortement le site magicpc.fr qui a un service apres vente tres long et de mauvaise foi, je m'explique...
Le site: "real n swag" est-il fiable?
Bonjour, j'ai trouvé un super site de vêtements: http://realnswag.fr/ J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà commandé et est satisfait de se site.
Le site: "kickz" est-il fiable?
Bonjour, j'aimerai savoir si le site: http://www.kickz.com/ est fiable car j'y ai trouvé de jolies choses.
Je ne suis pas client orange pourtant....
RésoluBonjour, Je ne suis pas client Orange et je reçois régulièrement dans ma boite aux lettres une facture me demandant de payer un abonnement INTERNE...
Annulation reservation
FerméBonjour, vous demande de bien vouloir annuler ma reservation du 21 au 28 fevrier pour raison familiaie, par avance merci.
Compte et opposition fictive
comment peut on se retrouver avec une opposition sur son compte en banque alors que tout est ok, comment fait le pirate pour s introduire jusque l...
Problème de résiliation canal +
Bonjour, est ce que quelqu'un peut me conseiller pour une résiliation de canal+ je me suis séparée de mon conjoint qui a un abonnement canal+ ils ...
La primitiva, le vrai du faux????
Bonjour, Voici du pourquoi je suis là. J'ai reçu il y a un mois une lettre à entête La Primitiva c/GUZMAN EL BUENO,437 28003 MADRID-ESPANA tél./fax...
Achat sur internet/ remboursement
Bonjour, Je voudrai savoir comment fonctionne le remboursement pour un achat sur internet payer par CB, j'ai reçu un mail me disant que je serrai re...
Tailles
bonjour j aimerais avoir des précisions sur les tailles car j ai vu des ensembles pour les enfants mais les tailles sont renseignées 2T 3T .... à quoi...
Colis retourné à showroomprivé perdu dans leurs locaux
Résolu/FerméNous avons retourné un colis à Showroomprivé en décembre. D'après le suivi colissimo (remise contre signature), ils ont reçu le colis depuis le 24/12...
Achat sur ldlc prelevement cb effectué avant validation commande
Bonjour, Voila, j'ai un problème qui me tracasse, j'ai fait une commande sur ldlc.com, paiement par CB en trois fois. En ce moment la commande est e...
Plainte contre rueducommerce
Bonjour, j'ai récemment acheté un processeur chez RueDesEscrocs ( 1ère commande chez eux), et ils m'ont livré un colis totalement vide. Le colis es...
Vérification sécurisée par carte bancaire site vivastreet
Bonjour je voulais savoir si une personne connaissais ce site ? et si la vérification par carte bancaire été sans frais (sans avoir à payé), et si il ...
Bon coin publicité mensongère et vente forcé?
Inscrite depuis un trimestre sur le bon coin. Je pouvais poster des annonces gratuitement sans aucun problème. Annonce validée et mise en ligne rapide...
Iphone
Bonjour, J'ai acheté un iphone il y a plus d'une année maintenant. Le soucis est qu'aujourd'hui on me signale: "cet iphone est volé, merci d'appeler ...
Diffuser internet (youtube) dans lieu public?
Bonjour je souhaiterais diffuser sur ecran geant du contenu internet comme par exemple des films visibles sur youtube dans un lieu public (commerc...
Watchesman.com
Bonjour, J'ai une question: je voulais savoir si le Site watchesman.com est fiable ou non, svp ? Merci. Configuration: iPhone / Safari 8.0
La copie des articles sur ebook
Salut je veux savoir si le contenue d'un magazine ou d'un ebook est legal de le recopie sur mon site , est ce que le livres pdf son déjà référencé...
Revendre un produit sous garantie
Bonjour, Je souhaite revendre un produit encore sous garantie entre particulier par exemple sur le bon coin. vu que le produit est sous garantie, ...
Commande showroom privée (demain chez vous) toujours pas arrivé
Résolu/FerméBonjour, Je commande le 31 janvier 2015 temps de cerices pour arriver chez moi au plus tard le 3 février 2015. Trois appels au service client mais ...
Plu de connection avec mon compte jecontacte.com
Ferméle site jecontacte ne reconnée plu mon Pseudo ni mon adresse mail et çà fait deux fois que je recommence mon profil ,alors que faire pour récupérée mo...
Un site fraiduleux?
Bonjour, Connaissez-vous le site "saleroshefly.fr"? Moi au départ non. J'ai voulu acheter des air force 1 low. Je me suis affolée des prix exorbita...
Site frauduleux ou pas?
Bonjour, j'etait sur le net entrain de regarder des chaussure puis je suis tombé sur ce site la http://www.chaussure-nike-store.fr/ et je voudrais...
Miniinthebox
FerméVoilà j'ai passé une commande, j'ai reçu l'ensemble sous 12 jours. Pour le reste J'ai commandé 24 ampoules LED, elles éclairent très mal. Quelques une...
Arnaque "scooter booster mbk "
Résolubonjour , je viens de tomber sur une annonce qui m'attire et je ne sais pas si je peut faire confiance en la personne ou pas .L'annonce ce situe sur P...
Sfr: payement exigé bien qu'effectué
que puis je faire quand je suis harcelée de la part de SFR par l,intermédiaire d,huissiers pour une facture règlée après résiliation en septembre 2013...
Litige leboncoin non réception du paiement
Bonsoir à tous, Je suis nouveau sur ce site et je vous explique ma situation, J'ai vendu à une personne un tee shirt sur leboncoin le 20/12/14, ...
Jai etait arnaque
bonjour jai eu un mail 30mn de voyance avec viviane pour un euro mais en plus elle me vole 79e pour un soit disant abonnement que lon a rien demander ...
Facture recue et rien commander
RésoluBonjour, Le 27/01 je reçois sur ma boite mail une facture de 44 E d'un site "marchand", et tout est écrit en anglais,et à payer via un site "financ...
Arnaque femme francaise cote ivoire brouteur
Résolu/FerméBonjour, je souhaite vous alerter concernant un nouveau nom de brouteur ivoirien sur internet car malheureusement peu d'infos circulent à son sujet.....
Salaire et noir
FerméBonjour, aujourd'hui j'ai mon patron qui ma demander de me payer moins sur la fiche de paie mais me rendre le reste au noir ? Est-ce avantageux pour...
Fille au pair arnaque ou pas ?
Bonjour tout le monde, Voilà je me suis inscrit sur un site pour devenir fille au pair en Amérique et j'ai été contacté par une famille avec qui j...
Comment me faire rembourser d'un article annulé.
Bonjour, le 28 janvier 2015 je passe une commande sur Cdiscount pour un réfrigérateur Hotpoint, après 3 seconde je constate que mon bon d'achat n'a...
Commande chine
RésoluBonsoir a tous ! Voila j'ai passé une commande en chine et j'ai mon suivi sur 17track. Cependant je me demande si le numéro de colis ne change ...
Bouygue = credirec ?
Bonjour, j'espère que vous allez pouvoir me guider dans ma démarche . Voila il y a 1 an, TEL AND COM m'a apellé pour baisser mon forfait car il...