Problème remboursement USINE DECO

Jeremie2345 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je voulais informer les internautes de l'arnaque USINE DECO.

Je n'ai jamais été livré et j'attends toujours les remboursements de mes deux commandes passées en mars 2013 (commande 129256 du 10 mars 2013 d'un montant de 1342.43 euros et la commande 129830 du 11 mars 2013 d'un montant de 529.96 euros).

Là, je me tourne vers vous pour me donner la marche à suivre pour espérer récupérer mon argent...

J'ai envoyé deux courriers avec AR le 17 avril 2013 demandant le remboursement sous 30 jours des deux commandes pour non respect de la date de livraison prévu mais rien...

Merci de votre aide.

NB : j'aimerai faire une démarche collective pour faire quelque chose contre ce site, si vous voulez vous joindre à ce projet, envoyez moi un message privé.

2 réponses

docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 117

bon courage tournez vous plutot vers une association de consommateur ou prenez votre courage a deux mains.
0
Utilisateur anonyme

Salut

C'est sympa de vouloir informer... mais les centaines de sujets ouverts à-propos de UD, rien que sur CCM... laissent entendre que le problème est déjà largement connu...

A tel point que je fais (comme d'autres...) une réponse type, la voici :

--------------
Bonjour

Il semblerait que les médiateurs d'UD n'interviennent plus sur CCM depuis quelques temps....

Sur le sujet un topic édifiant :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27575461-usine-deco-amplifie-son-oeuvre-et-ouvre-un-nouveau-site

Je ne peux que te suggérer, après un envoi de LR + AR avec une exigence d'action dans un délai très bref, de t'adresser au juge de proximité :

https://www.service-public.fr

----------------

Bref, tu as envoyé les LR + AR... te reste et sans attendre, à te tourner vers le juge de proximité !

Les démarches collectives n'existent pas (encore) en France... (loi à l'étude)...

@+

0