Suite à l arnaque en cote d ivoire

MVICTOR -  
 MVICTOR -
Ce matin j ai reçu un mail du consulat français en côte d ivoire me disant que je devais leur envoyé 500 euros suite à mon affaire? Ce que je n ai pas fais suivant les conseils de certains, ce mail m était envoyé par Annick Coudrey assistante juridique au consulat?

3 réponses

MrYAU31 Messages postés 3808 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 615

Bonjour,

C'est vrai que le consulat te demandera de l'argent directement. Ils ne connaissent ni la police ni les PV et qu'un établissement gouvernemental demande directement de l'argent est tout à fait légal...
En plus, ils prennent les gens pour des cons...
Tu fais bien de ne pas répondre.
0
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

Et le tout par mail, le courrier c'est trop mainstream.
0
MrYAU31 Messages postés 3808 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 615

Bientôt, ils demanderont par SMS :-P
0
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

nan, par facebook, t'es déjà dépassé ma parole !
0
MVICTOR

Merci
0
MVICTOR

Merci de m avoir répondu je n ai rien à craindre
0

Absolument rien, ne prends même pas la peine de répondre à ces messages ridicules, envoie les directement en spam.
0
MVICTOR

ok merci encore de vos conseils
0
MVICTOR

Je m étais fais arnaqué tout de même de 500 euros la semaine derniére j ai été naif dommage que j ai connu ce site aprés les premiers mails c est là que j ai vu que plusieurs personnes avaient été tout comme moi arnaqué
0