3 réponses
USUFRACT
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2010
18 juin 2010 à 10:03
18 juin 2010 à 10:03
Bonjour ,
quelle genre d'arnaque par AXA.
De mon côté un contrat EPARGNE OCEAN chez AXA ,dont la" dragée "m'est restée bien de travers .
Je crois que AXA dupe ses clients ,dont le seul but est de se"Sucrer" largement .
Cordialement .
quelle genre d'arnaque par AXA.
De mon côté un contrat EPARGNE OCEAN chez AXA ,dont la" dragée "m'est restée bien de travers .
Je crois que AXA dupe ses clients ,dont le seul but est de se"Sucrer" largement .
Cordialement .
papagogo1
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2011
8 févr. 2011 à 11:55
8 févr. 2011 à 11:55
j ai un de ces contrats peux tu me dire ou est l'arnaque ?
Bonjour,
le soucis de ce contrat est l'oubli de dire au "client" que c'est un compte prépayé.
Cela veut dire tout simplement que toutes vos mensualités de la première année sont perdues.
En gros le "conseiller" attire le "client" par le contrat sans préciser son fonctionnement.
Un jour vous décider d'arrêter le contrat sans savoir les conséquences (le "conseiller" exécute votre demande sans rien vous dire).
Vous recevez de la part de AXA une mise en garde de l'arrêt du contrat.
Bien sur vous appelez votre fameux conseiller, celui-ci vous dit de ne pas en tenir compte ; il n'y a pas de soucis.
Le temps passe...
Vous demandez un jour de récupérer votre argent.
Mais il y a pas d'argent ; pas un sous.
Vous demandez des compte à votre conseiller.
Celui - ci vous dit qu'il vous avait tout dit ... des conséquences de l'arrêt du contrat.
Vous lui dites qu'il ne vous avait pas prévenu des risques et de ces commentaires suite de "la mise en garde".
Il vous dit que le temps à passé et que vous avez oubliez ...
Pour simplifiez vous venez de vous faire voler dans les regles de l'art.
Ne vous inquiétez pas vous n'etes pas le seul (loin de là) .
le soucis de ce contrat est l'oubli de dire au "client" que c'est un compte prépayé.
Cela veut dire tout simplement que toutes vos mensualités de la première année sont perdues.
En gros le "conseiller" attire le "client" par le contrat sans préciser son fonctionnement.
Un jour vous décider d'arrêter le contrat sans savoir les conséquences (le "conseiller" exécute votre demande sans rien vous dire).
Vous recevez de la part de AXA une mise en garde de l'arrêt du contrat.
Bien sur vous appelez votre fameux conseiller, celui-ci vous dit de ne pas en tenir compte ; il n'y a pas de soucis.
Le temps passe...
Vous demandez un jour de récupérer votre argent.
Mais il y a pas d'argent ; pas un sous.
Vous demandez des compte à votre conseiller.
Celui - ci vous dit qu'il vous avait tout dit ... des conséquences de l'arrêt du contrat.
Vous lui dites qu'il ne vous avait pas prévenu des risques et de ces commentaires suite de "la mise en garde".
Il vous dit que le temps à passé et que vous avez oubliez ...
Pour simplifiez vous venez de vous faire voler dans les regles de l'art.
Ne vous inquiétez pas vous n'etes pas le seul (loin de là) .