"en cours de traitement sur RDC"
Bonjour, j'ai passé une commande le 14 Juillet sur Rue du Commerce, un congélateur bar Oceanic. A ce jour, la commande est toujours bloquée sur "en cours de traitement". Bien sûr, j'ai bien vu mes sous partir de mon compte en banque mais je n'ai toujours rien reçu après 10 jours !!! Alors j'aimerais bien savoir où ça en est, et sinon j'aimerais bien me faire rembourser ! Merci de bien vouloir m'aider !!!
A voir également:
- Pole emploi votre compte est en cours de traitement
- Mode d'emploi - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation & Internet
- En cours de livraison - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Bonjour..
'En cours de traitement', sans doute article indisponible en attente de réapprovisionnement (Mais ça on ne te le dit pas afin de te faire lanterner..).
Une date de livraison était elle indiquée?
Si oui alors possibilité de dénonciation du Contrat pour 'dépassement de délai' (7 jours après la date indiquée)..
Réf.: Art L114-1 Code Conso.. Remboursement dans les plus brefs délais bien sûr!
Faire obligatoirement par LRAR..
A+
'En cours de traitement', sans doute article indisponible en attente de réapprovisionnement (Mais ça on ne te le dit pas afin de te faire lanterner..).
Une date de livraison était elle indiquée?
Si oui alors possibilité de dénonciation du Contrat pour 'dépassement de délai' (7 jours après la date indiquée)..
Réf.: Art L114-1 Code Conso.. Remboursement dans les plus brefs délais bien sûr!
Faire obligatoirement par LRAR..
A+
Bonjour,
Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.
Je suis désolé pour la gêne occasionnée par ce retard.
Afin que je puisse voir cela, pourriez-vus me fournir le numéro de commande s'il vous plaît ?
Merci à vous et bonne journée.
Michel
Equipe Web
RueDuCommerce
Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.
Je suis désolé pour la gêne occasionnée par ce retard.
Afin que je puisse voir cela, pourriez-vus me fournir le numéro de commande s'il vous plaît ?
Merci à vous et bonne journée.
Michel
Equipe Web
RueDuCommerce