Probleme de livraison chez SFR

juliencollet Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2010 - 2 déc. 2010 à 18:21
 I hate the problem - 31 juil. 2013 à 12:37
Bonjour,

tout d'abord toutes mes excuses si la question a déjà été pose. Je ne suis pas un habitué des forum.

Voila j'ai un gros litige avec SFR. Le 17 novembre j'ai commandé un mobile + abo sur 24 mois par telephone. Le délai de livraison indiqué par la commercial était de 3 jours ouvré donc avant le 22 novembre.
Depuis plus rien, on me met en attente, on me raccroche au nez on me promet une livraison le lendemain ( j'en suis a la 8eme promesse de livraison le lendemain ...) ou on me dit que le colis est perdu et la date de livraison inconnu. et toujours pas de téléphone en vue depuis maintenant 15 jours.
Aujourd'hui j'appelle le service commercial pour reporter le début de mon abonnement et la facturation de mon téléphone au cas ou je n'aurai rien reçu le 17 décembre date du début de mon abonnement ( étant donné ce que me dit ou ne me dis pas le service des commande je ne pense pas l'avoir avant quelques semaines ...).
Alors voila mon problème, SFR peut il exiger le paiement d'un téléphone qu'il n'a jamais livré ? et surtout peut-il exiger le paiement et l'engagement pour 24 mois alors que je n'ai pas reçu le mobile ?
Pour eux la réponse est clair, j'ai laissé passé le délai de 7 jours pour me rétracter donc je dois payer le téléphone et l'abonnement reçu ou pas ...
Maintenant je suis un peu dégouté de ces gens et je ne souhaite qu'une chose annuler la commande du mobile et de l'abonnement les deux étant dans mon esprit indissociable.
Je n'ai bien évidement aucune connaissance en droit ( SFR compte bien la dessus d'ailleurs ), mais j'espère voir quelques recours dans cette histoire !!!
Si quelqu'un pouvait m'aider ou m'indiquer un endroit ou on pourrai m'aider. Je lui serai très reconnaissant, je suis dans l'impasse ...

Merci d'avance

1 réponse

bienvenue au club...
0
I hate the problem
31 juil. 2013 à 12:37
ecoute moi j'ai commander le 25 on est le 31 toujour rien alors que j'ai tout regler sfr me deçois de plus en plus et je commence a croire qu'ils se foutent un peut de nos guelle
0