Telephone fixe

dany31 - 28 juil. 2013 à 17:58
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 30 juil. 2013 à 19:51
Bonjour,

orange veut résilié mon forfait de téléphone en on t il le droit

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4 réponses

GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 1 036
28 juil. 2013 à 17:59
Bonsoir,

Si vous souhaitez de l'aide, veuillez svp nous donner davantage d'explications.

Merci à vous
Cordialement
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Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 Ambassadeur 14 448
28 juil. 2013 à 18:03
Bonjour..

En cas d'impayé non régularisé rapidement tout est possible Orange peut résilier ton abonnement.. En sus de l'impayé vont s'ajouter les mois d'abonnement restant à courir jusque la fin de l'engagement (Ceci au taux de 25 ou 100% selon l'engagement..). Lire les CGV au Chap. résiliation..
On espère que tu n'es pas dans ce cas!

A+
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bonsoir
le forfait de téléphone est un forfait de téléphone fixe en illimité et orange arrête cet offre en on t il le droit
ni y a t il pas une loi les obligants a fournir une prestation similaire ou au dessus et au meme prix
merci
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Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 Ambassadeur 14 448
30 juil. 2013 à 19:51
Bonjour..

Tu as signé un Contrat pour une fourniture de prestation bien définie .. Si les CGV ne prévoient pas l'éventualité de l'arrêt de cette prestation (A l'initiative de l'Opérateur..) tu es en droit d'exiger une prestation similaire (Ou supérieure..) pour le même prix..

Mais bien sûr c'est le pot de terre (Toi..) contre le pot d'acier inox (Orange..).

Pas de Loi donc mais des obligations contractuelles (Vérifier les CGV..) que l'Opérateur DOIT respecter.. En cas de non respect le Client serait en droit d'obtenir des D&I mais à la suite d'une longue et coûteuse Procédure..
Tu peux soumettre le cas à ta DDPP et/ou une Asso de Consommateurs..

A+
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