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4 réponses
Bonsoir,
Si vous souhaitez de l'aide, veuillez svp nous donner davantage d'explications.
Merci à vous
Cordialement
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Merci à vous
Cordialement
Afrikarnak
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14 502
Bonjour..
En cas d'impayé non régularisé rapidement tout est possible Orange peut résilier ton abonnement.. En sus de l'impayé vont s'ajouter les mois d'abonnement restant à courir jusque la fin de l'engagement (Ceci au taux de 25 ou 100% selon l'engagement..). Lire les CGV au Chap. résiliation..
On espère que tu n'es pas dans ce cas!
A+
En cas d'impayé non régularisé rapidement tout est possible Orange peut résilier ton abonnement.. En sus de l'impayé vont s'ajouter les mois d'abonnement restant à courir jusque la fin de l'engagement (Ceci au taux de 25 ou 100% selon l'engagement..). Lire les CGV au Chap. résiliation..
On espère que tu n'es pas dans ce cas!
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bonsoir
le forfait de téléphone est un forfait de téléphone fixe en illimité et orange arrête cet offre en on t il le droit
ni y a t il pas une loi les obligants a fournir une prestation similaire ou au dessus et au meme prix
merci
le forfait de téléphone est un forfait de téléphone fixe en illimité et orange arrête cet offre en on t il le droit
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Afrikarnak
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Bonjour..
Tu as signé un Contrat pour une fourniture de prestation bien définie .. Si les CGV ne prévoient pas l'éventualité de l'arrêt de cette prestation (A l'initiative de l'Opérateur..) tu es en droit d'exiger une prestation similaire (Ou supérieure..) pour le même prix..
Mais bien sûr c'est le pot de terre (Toi..) contre le pot d'acier inox (Orange..).
Pas de Loi donc mais des obligations contractuelles (Vérifier les CGV..) que l'Opérateur DOIT respecter.. En cas de non respect le Client serait en droit d'obtenir des D&I mais à la suite d'une longue et coûteuse Procédure..
Tu peux soumettre le cas à ta DDPP et/ou une Asso de Consommateurs..
A+
Tu as signé un Contrat pour une fourniture de prestation bien définie .. Si les CGV ne prévoient pas l'éventualité de l'arrêt de cette prestation (A l'initiative de l'Opérateur..) tu es en droit d'exiger une prestation similaire (Ou supérieure..) pour le même prix..
Mais bien sûr c'est le pot de terre (Toi..) contre le pot d'acier inox (Orange..).
Pas de Loi donc mais des obligations contractuelles (Vérifier les CGV..) que l'Opérateur DOIT respecter.. En cas de non respect le Client serait en droit d'obtenir des D&I mais à la suite d'une longue et coûteuse Procédure..
Tu peux soumettre le cas à ta DDPP et/ou une Asso de Consommateurs..
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