Arnaque ivoirienne
LEPRIVE
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
OUps -
OUps -
Bonjour,
Je suis sollicité par certains clients qui sont abusés financièrement par des arnaques aux sentiments, entre autres, et malgré des preuves accablantes, je remarque que certains de ces clients continuent de croire aux combines de ces arnaqueurs.
Je me demandais, s'il serait de mon devoir de prévenir la famille (parents, enfants) des agissements de leurs proches à dilapider des sommes importantes.
Je sais que les abusés sont majeurs et vaccinés et que chacun est libre de faire et d'agir comme bon lui semble, s'il est considéré comme sain d'esprit.
Si parmi vous, quelqu'un peut me renseigner ...
Merci par avance
Je suis sollicité par certains clients qui sont abusés financièrement par des arnaques aux sentiments, entre autres, et malgré des preuves accablantes, je remarque que certains de ces clients continuent de croire aux combines de ces arnaqueurs.
Je me demandais, s'il serait de mon devoir de prévenir la famille (parents, enfants) des agissements de leurs proches à dilapider des sommes importantes.
Je sais que les abusés sont majeurs et vaccinés et que chacun est libre de faire et d'agir comme bon lui semble, s'il est considéré comme sain d'esprit.
Si parmi vous, quelqu'un peut me renseigner ...
Merci par avance
A voir également:
- Arnaque ivoirienne
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Www.oneci.ci carte d'identité ivoirienne aujourd'hui - Accueil - Services publics
- Tubidy .com musique mp3 audio telecharger musique ivoirienne ✓ - Forum Audio
- Arnaque ou pas ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Arnaque betclic - Forum Vos droits sur internet