Arnaque sur facebook
Résolu
A voir également:
- Arnaque sur facebook
- Story sur facebook - Guide
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Appareil connecté facebook - Guide
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
3 réponses
lDarkRaven
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2016
12
Modifié par lDarkRaven le 13/06/2013 à 11:25
Modifié par lDarkRaven le 13/06/2013 à 11:25
Malheuresement ce genre d'arnaque est de plus en plus présente sur les réseaux sociaux et les sites de rencontres. Pour ce genre de personne vaut mieu les ignorer et continuer son chemin.
Je doute que ce genre de pratiques s'arrete de si-tôt , car les brouteurs de l'autre coter de l'écran savent qu'il y aura toujours des pigeons a qui ils pouront arnaquer de l'argent.
Je doute que ce genre de pratiques s'arrete de si-tôt , car les brouteurs de l'autre coter de l'écran savent qu'il y aura toujours des pigeons a qui ils pouront arnaquer de l'argent.
l'embrouille 75
Messages postés
5307
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2018
1 855
13 juin 2013 à 12:33
13 juin 2013 à 12:33
Salut,
En cas de perte,vol du passeport,il suffit de contacter l'ambassade,ou le consulat,
le plus proche, qui eux s'occupent de vous refournir des docs d'identite ,voire meme de l'oseille en cas d'absolue necessite.
En aucun cas ne croire a ce genre d'ineptie,car pour un ressortissant Francais,
il n'y a pas besoin de visa pour rentrer en France,
Tout le reste de cette histoire,n'est que de la magouille,pour que tu envoie de l'oseille,et certainement par Western Pognon !!
Laisse tomber
A+
En cas de perte,vol du passeport,il suffit de contacter l'ambassade,ou le consulat,
le plus proche, qui eux s'occupent de vous refournir des docs d'identite ,voire meme de l'oseille en cas d'absolue necessite.
En aucun cas ne croire a ce genre d'ineptie,car pour un ressortissant Francais,
il n'y a pas besoin de visa pour rentrer en France,
Tout le reste de cette histoire,n'est que de la magouille,pour que tu envoie de l'oseille,et certainement par Western Pognon !!
Laisse tomber
A+