Arnaque avec la barclays bank uk?
patside 111
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour la je sais pas ou je suis mais je voulais demander si quellqun pouvais me dire si ils ya une arnaque avec la barclays bank uk?????? il me contacte pour me dire que j'ais hériter de plus de 9 million de livre?, et il me demande de payer 200euros via western union!! je trouve ça bizzar une personne peux maider pour voire si ces une arnaque?????????????merci pour vos réponce
A voir également:
- Arnaque avec la barclays bank uk?
- International bank account number - Guide
- Bank perfect - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ma french bank - Accueil - Services en ligne
- Home bank - Télécharger - Bourse & Finance
- Top gear uk streaming vf ✓ - Forum Cinéma / Télé
2 réponses
bonsoir ,
ça te parais pas suspect de devoir payer pour soit disant avoir gagné quelque chose ?
bien entendu que c'est une arnaque !
de plus faire un paiement via western union ou mandat cash , c'est presque à chaque fois une arnaque pour ne pas dire toujours .
@+
ça te parais pas suspect de devoir payer pour soit disant avoir gagné quelque chose ?
bien entendu que c'est une arnaque !
de plus faire un paiement via western union ou mandat cash , c'est presque à chaque fois une arnaque pour ne pas dire toujours .
@+
Bonsoir
Bien sur que c'est une arnaque!
Déja quand on hérite, ce n'est pas une banque qui vous contacte.
Ensuite, si vous héritiez d'une telle somme, vous croyez vraiment qu'on vous demanderait des frais aussi minimes?
Eh bien sur j'imagine que vous n'avez aucune connaissance de la personne dont vous êtes sensé hériter.
Bien sur que c'est une arnaque!
Déja quand on hérite, ce n'est pas une banque qui vous contacte.
Ensuite, si vous héritiez d'une telle somme, vous croyez vraiment qu'on vous demanderait des frais aussi minimes?
Eh bien sur j'imagine que vous n'avez aucune connaissance de la personne dont vous êtes sensé hériter.