Les gagnant de la national lottery uk

Résolu/Fermé
mig 37 -  
 Utilisateur anonyme -
je parle à propos de national lottery uk et JP MORGAN BANK, y a t il eu les gagnants reconnus officiellement par mail?
de quel montant ?

Merçi de me répondre

4 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

Bonjour

Pas de gagnants: c'est une arnaque bien connue.
7
b

Bonsoir,

Je suis de Madagascar et je viens egalement de recevoir un mail disant que je suis parmi un des laureats. Apres plusieurs echanges de mail, John Baston me reclame des frais de 650 Pounds afin d'obtenir d'apres ses dires un acte de beneficiaire du Tribunal de Londres.... Ce qui m;a fait tiquer c'est qu'il me demande de faire un transfert par Western Union au nom de WENDY MOORE.... c'est vraiment de l'arnaque, il faut faire attention!
Je ne suis pas nee de la premiere pluie tout de meme....
3
mimi

t'as envoyé de la tune quand même !!!! quant moi je viens de recevoir ce mail mais jamais j'enverrai de tune
0
Lana

bonjour, et pour la loterie nationale UK avec Kevin BOLTON ?
3
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Salut

Une arnaque aussi, comme toute les loteries qui vont te contacter alors que tu n'y a jamais joué.
0
Lévai

j'ai reçu moi aussi un mail de la lottery national UK Kevin Bolton! mai j'ignore vraiment si c'est une arnaque BIZARRRRR...
0
Utilisateur anonyme

j'ai reçu il y a 4 jours un mail de Kevin Bolton m'informant que j'avais gagné 200 000 00 £
0
TURQUOISE

C'est bien évidemment de l'arnaque, la dernière en liste celle de Kevin Bolton...cette manigance dure depuis des lustres...rien que de voir la présentation générale, aucune référence fiable, LES NOMBREUSES FAUTES DE SYNTAXE ET D' ORTHOGRAPHE...prenez soin de vous et soyez vigilant...;) NAMASTE
0
Utilisateur anonyme

Bonjour...cela fait des lustres que ces manigances existent, celle de Kevin Bolton en est une de plus..la présentation est toujours la même ...ne parlons pas des fautes de syntaxe et d'orthographe!! Prenez soin de vous et soyez vigilant! :) Namaste
0
Volte

mdr!!
ça fait des années que ça diure et il y a encore des pigeons ???
2