Maman-diane

reglice51 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2013 - 18 juin 2013 à 11:12
 Caroline - 30 juil. 2013 à 21:07
bonjour
quelqu'un a-t-il déjà connu le mail" maman-diane@hotmail.fr"pour une location d'appartement?
le bien a l'air trop bien pour etre vrai... cela fait plusieurs mails que nous nous échangeons...
merci

4 réponses

dna.factory Messages postés 25384 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 novembre 2024 1 613
18 juin 2013 à 12:15
si ça à l'air trop bien pour être vrai, alors c'est trop bien pour être vrai.

4
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 504
18 juin 2013 à 12:10
Bonjour

allez sur google, et tapez " maman-diane@hotmail.fr"
cliquez sur le premier lien
2
J'ai eu le même problème, une annonce alléchante sur Poitiers, un 67m² à 500€ en plein centre ville, sur le coup, j'étais tellement contente de trouver un appart que je ne me suis pas dis que c'était trop beau pour être vrai... Et déjà, j'avais des doutes, elle ne m'a donné aucun numéro de téléphone où la joindre, je n'avais pas son nom, juste son prénom Josiane, avec une adresse "***@***" bon, je me dis, je continue quand même, et là ce matin, je reçois "Dès l'instant même vous préparez votre dossier de location au complet, et pour ce qui est du dépôt de garantie au lieu que cela soit en chèque ou autre je voudrais que cela soit un chèque postal en Mandat français CASH URGENT c'est-à-dire vous irez faire un dépôt de garantir des 950€ à la poste par MANDAT CASH URGENT sur les coordonnées de mon mari qui sera avec moi pour la visite." Là c'est bon, le gros doute, on ne demande pas ce genre de chose pour une location, je vérifie sur Internet et le premier truc sur lequel je tombe "arnaque" ... Bon, bah ça c'est fait ! Franchement c'est dégueulasse, il faut vraiment être hyper vigilant !
0
Pareil je viens de recevoir une réponse de cette "Josiane" pour un appartement de 46m carré à 480€. Sa réponde semblait bien trop louche, madame dit habiter à Londres et bla bla bla ... je me suis tout de suite méfiée et j'ai tapé son adresse e-mail sur Google et je suis tombée sur "Arnaque appartement".

Je dis tout ça pour que les personnes qui taperont son nom sur Google tombe sur nos message.

maman-diane 'arobase' hotmail.fr est une ARNAQUE.
0