Arnaque avec une maison encore plus fort !!

nantht Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 31 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2013 - 31 juil. 2013 à 13:27
 marmenard - 31 juil. 2013 à 17:34
Ma maison est en vente sur le bon coin et voilà le mail que j'ai reçu ! Ces gens achète la maison sans même la visiter c'est très fort !! je n'y croyais pas du tout et effectivement il semble que ce "Mr Claude Bernard Garnier" soit aussi "Mr Frederic Francois Maertens" et surement quelques autres faux noms. Donc faire attention aux numéro (indicatif de la côte d'ivoire ici) surtout quand on vous demande autant de détail sur vous (adresse complète...)

Bonsoir

Nous avons visualisé votre annonce et c'est d'un accord commun mon époux et moi décidons de vous l'acheter .

Concernant le règlement je pourrais vous faire un mandat cash via la poste vu que c'est instantané.
mais présentement en déplacement avec mes enfants et mon époux pour des raisons professionnelles,nous rentrons dans 3 semaines et nous avons décidé de l'acheter .Nous sommes dans la région de Guigneville-sur-Essonne .
Mon gestionnaire me préconise un mandat cash instantané pour toutes mes transactions vu que c'est rapide
et plus sécurisant en ces temps qui courent .

Concernant le paiement dès que j'ai vos coordonnées je fait le transfert et je vous transmet les références pour que vous allez dans votre bureau de poste encaisser les fonds en espèce.
puisse que c'est une vente et que vous devez avoir plusieurs demandes raison pour laquelle nous voulons vous faire parvenir la totalité afin de bloquer la vente a notre niveau.
Suite a cela si n'y a pas d'inconvénient, j'aimerais avoir vos coordonnées:

-Nom et prénom
-Adresse d'habitation complète
-Votre prix ferme
-Différents contacts téléphoniques (pour vous joindre une fois que le transfert est fait)
Mais puis-je compté sur votre Bonne foie vu que vous aurez l'argent bien avant la récupération.
veuillez retirer l'annonce du site si ce n'est pas trop vous demander.

Cordialement
Mr Claude Bernard Garnier
Tel: 00225 42 24 83 79

4 réponses

l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 854
31 juil. 2013 à 13:55
Salut,
Tiens on ne nous l'a jamais faite celle la !!!
Acheter une maison par mandat !!!
Mouarf,il doit debuter dans le broutage cet oiseau la !!
Et debutant,ou confirme,ils se font toujours reperer avec leur expression qui tue:

mais présentement en déplacement
Expression typiquement Africaine
A+
1
salut

et le coup de la "bonne foie"

mdr

slt l'embrouille
1
yoann090 Messages postés 9180 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 13 avril 2016 1 688
31 juil. 2013 à 13:40
Bonjour,

Surtout qu un paiement d une maison en mandat cash ^^
0
Bonjour
Vous vendez votre maison sans agence parasite c'est votre droit
Internet annonces fourmille de fraudeurs sur tout sujet
C'est même pour certains un vrai travail bien rémunéré
Leur but étant de vous soustraire quelques €
Sur tout contact par internet il est indispensable de savoir à qui on s'adresse
répondez ceci pour commencer
" J'aime bien savoir à qui j'ai affaire pouvez vous pour cela me fournir
votre nom, votre adresse exacte, les numéros ou vous êtes joignable "

Nom Complet:----------------------
Adresse: ------------------------------
Numéro de Téléphone fixe et portable -------
Email: de FAI uniquement--------pas de yahoo , gmail et autres gratuits-
Sur tout contact internet exigez le n° de téléphone fixe il a internet donc un fixe
Et vérifiez sur l'annuaire ou sur http://www.ctqui.com/

Pas de réponse , pas de problème, vous avez simplement évité un arnaqueur
0