Arnaque Pierre Blanchard Côte d'Ivoire
Gimme5
-
15 sept. 2009 à 15:46
chris1971 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2013 - 1 août 2013 à 07:37
chris1971 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2013 - 1 août 2013 à 07:37
A voir également:
- Arnaque Pierre Blanchard Côte d'Ivoire
- Livre de lecture cp 1990 cote d'ivoire pdf ✓ - Forum PDF
- Comment débloquer code mtn money cote d'ivoire ✓ - Forum finances
- Tubidy musique mp3 audio télécharger musique gratuitement d'ivoire kinshasa ✓ - Forum Téléchargement
- Pierre eclat pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
- Pierre (pierre@pixmail.org) rejoint votre équipe et doit accéder au fichier subventions créé par aminata. donnez-lui les droits pour modifier ce fichier depuis l'espace pix cloud. - Forum Études / Formation High-Tech
4 réponses
Le même vient de me contacter pour acheter mon pc que je devais expédier en Côte d'Ivoire ! Je vous passe les détails.
jof9999
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2009
2
15 oct. 2009 à 00:36
15 oct. 2009 à 00:36
bonjour ici mr pierre henry blanchard un nom qui me donne des frisson quand il m'apele
j'ai mis mon automobile a vendre sur un site de voiture d'occassion au quebec soit disant interesse par mon vehicule a 16.500$ sur ceux il prevoit m'envoyer un virement bancaire donc j'ai ouvert un compte juste pour cette transaction uniquement une fois l'argent je peux les retirer et transfere a mon compte normal tu etais malin je lui donne mais coordonner bancaire aussi mon adresse et copie de mon permis conduire ceci il me rapele le lendemain en dissant qui avais effectuer le virement mais avant que je sois crediter je devais transfere le procentage de la sonne de 16.500$ en gros je devais lui envoyer la somme de 1150$ pour que je sois credite de la sonne total donc 16500+1150=17650$ car il payais les frais lolll je lui es pas envoyer le virement car c une arnaque et en plus je telephone en cote d'ivore a abidjan bni donc ca a repondu j'ai dit bonjour je vous apele du canada il me repond oui bonjour c'est mr perrette loll pour moi il il va etres viree comment il a fait pour savoir que c'est moi qui fait une transaction le mr en personne il s'apelle mr arnaud kossi leur numero 00225 03 64 63 88 en plus j'ai recus un e-maisl de la banque un formulaire qui a l'air en bonne eduforme mais qui es impossible d'imprimer enfin j'ai soit disant sa carte d'identite francaise qui dois etres voler.
s'il vous plait j'aimerais avoir une comparaison de photo de cet arnaqueur de la cote d'ivoire
faite vraiment attention a toute transaction de ces pays l'afrique du sud pas de route goudronnee et qui veulent achete des grosse voitures de luxe loll il me font rire les africains avec tout l'argent qui arnaque il pourrais les goudronnees leurs rue lolll
merci et faite vraiemnt attention s'il vous plait bye
j'ai mis mon automobile a vendre sur un site de voiture d'occassion au quebec soit disant interesse par mon vehicule a 16.500$ sur ceux il prevoit m'envoyer un virement bancaire donc j'ai ouvert un compte juste pour cette transaction uniquement une fois l'argent je peux les retirer et transfere a mon compte normal tu etais malin je lui donne mais coordonner bancaire aussi mon adresse et copie de mon permis conduire ceci il me rapele le lendemain en dissant qui avais effectuer le virement mais avant que je sois crediter je devais transfere le procentage de la sonne de 16.500$ en gros je devais lui envoyer la somme de 1150$ pour que je sois credite de la sonne total donc 16500+1150=17650$ car il payais les frais lolll je lui es pas envoyer le virement car c une arnaque et en plus je telephone en cote d'ivore a abidjan bni donc ca a repondu j'ai dit bonjour je vous apele du canada il me repond oui bonjour c'est mr perrette loll pour moi il il va etres viree comment il a fait pour savoir que c'est moi qui fait une transaction le mr en personne il s'apelle mr arnaud kossi leur numero 00225 03 64 63 88 en plus j'ai recus un e-maisl de la banque un formulaire qui a l'air en bonne eduforme mais qui es impossible d'imprimer enfin j'ai soit disant sa carte d'identite francaise qui dois etres voler.
s'il vous plait j'aimerais avoir une comparaison de photo de cet arnaqueur de la cote d'ivoire
faite vraiment attention a toute transaction de ces pays l'afrique du sud pas de route goudronnee et qui veulent achete des grosse voitures de luxe loll il me font rire les africains avec tout l'argent qui arnaque il pourrais les goudronnees leurs rue lolll
merci et faite vraiemnt attention s'il vous plait bye
Slt moi c pareil il y a Pierre Henri blanchard qui ma contacté pour acheter mon camion il me dit tou ce que tu di et la me dit un collègue a moi viendra chercher ton camion par contenaire,après ce ke tu dit je pense ke je ne ferai pa la transaction.et c'est pareil il a un non bien français et il parle exactement comme un africain donk voilà faites gaf
merci a vous de le signaler...nous avons mis une voiture en vente et blanchard henri pierre, expatrié.....nous a proposé de l'acheter sans la voir...et qu'un transporteur viendrait la chercher....mais il fallait bien entendu envoyer un RIB+ carte d'identité enfin une bel arnaque évitée!!!!
chris1971
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2013
1 août 2013 à 07:37
1 août 2013 à 07:37
exactement j ai recus un appel de monsieur blanchard me disent que j avait gagnée la somme de 180000 euro de je devait suivre les modalités popur recupérer mais gain et voici qui me sonne se matin pour me dire ci j avait faire le payemment des modalité d envoie je lui répondi que je n avait pas eux le temps il me dit que je n ai plus que 48 heure pour faire le payement ou bien mais gain son perdu vu l arrnaque bien sur je n ai fait au qu un vercement n a ete fait bien sur faite bien atttention a cettte énèrgumaine il fait tous pour nous arnaquer