Numéro du service supporter de surcouf
ParadiseBird
-
luc33 -
luc33 -
Bonjour,
Je rencontre actuellement un problème avec mon asus et puisqu'il me semble que la garantie ne soit pas échue, j'aimerais savoir si quelqu'un ici connais le numéro du sav surcouf via supporter et le cas echéant peut m'en faire part, s'il vous plaît ;)
Ce serait fort sympathique.
Merci d'avance!
Je rencontre actuellement un problème avec mon asus et puisqu'il me semble que la garantie ne soit pas échue, j'aimerais savoir si quelqu'un ici connais le numéro du sav surcouf via supporter et le cas echéant peut m'en faire part, s'il vous plaît ;)
Ce serait fort sympathique.
Merci d'avance!
A voir également:
- Numéro du service supporter de surcouf
- Numero prive - Guide
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Service spouleur - Guide
- Numéro service client orange - Guide
- Impossible d'utiliser ce numéro de téléphone pour la validation. - Forum Gmail
2 réponses
Bonsoir,
Après sa mise en liquidation judiciaire d'octobre 2012...
Stock épuisé (uniquement disponible en magasin) et parti plus rapidement que prévu grâce à des promotions allant jusqu'à 60% de réduction, les magasins ont fermé définitivement leurs portes le 10 novembre 2012.
Je me demande si un SAV est assuré :-/
Après sa mise en liquidation judiciaire d'octobre 2012...
Stock épuisé (uniquement disponible en magasin) et parti plus rapidement que prévu grâce à des promotions allant jusqu'à 60% de réduction, les magasins ont fermé définitivement leurs portes le 10 novembre 2012.
Je me demande si un SAV est assuré :-/