Transporteur ups

UncleJ33 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 13 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2014 - 7 août 2013 à 19:10
GrandCaribou Messages postés 28776 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 10 novembre 2024 - 8 août 2013 à 19:01
Bonjour à tous! J'ai recement acheté des chaussures chez Amazon, en faisant mon suivi, je me suis aperçu que le livreur avait déclaré l'avoir déposé dans ma boite aux lettres à 12h18, et bien entendu, il n'y était pas! et que le livreur avait signé à ma place!
je prend contact avec Amazon, qui me renvoie le jour même la même marchandise, qui arrive à nouveau dans ma boite aux lettres!
quand je cherche à joindre ups, je n'y arrive pas, et tombe sur "site de marque"
qui me dit que mon message serait pris en compte dans les 12h; or, ça fait 6jours dont 4 ouvrés. et aucun moyen d'obtenir qui que ce soit.
et pourquoi une boite USA, agissant dans le monde entier, à besoin de se cacher derrière quelqu'un...
quelque par je les comprend, quand on lit les messages qui leur ont été envoyé, ça met le bourdon! sans doute ne veulent ils pas se laisser détourner de leur travail quotidien, qui consiste à chercher la meilleur façon de saborder l'entreprise!
quelqu'un connaitrait' il une manière de tomber sur eux ?
Merci d'avance,
Cordialement

3 réponses

GrandCaribou Messages postés 28776 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 10 novembre 2024 1 036
7 août 2013 à 19:12
Bonjour,

Le second colis vous est-il parvenu ?

:)
0
UncleJ33 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 13 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2014
8 août 2013 à 17:51
merci de l'interet dont vous faites part à mon egard .
alors oui, le second colis est arrivé, livré " dans ma boite aux lettres, chez un commerçant de mon quartier juste posé sur la caisse , en disant "c'est pour à cote mais il n'y a personne". je suis handicapé, et l'infirmière vient pour mes soins entre 11h et 15h, donc je suis obligé d'etre là puis je dors jusqu'à 17h.
connaissez vous la façon de joindre ups sans tomber à chaque fois sur site des marques; juste pour un petit " nous sommes désolé.

merci à vous
cordialement
0
GrandCaribou Messages postés 28776 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 10 novembre 2024 1 036
8 août 2013 à 19:01
Les coordonnées sont ici :
https://www.ups.com/fr/fr/help-center/contact.page

Mais si vous avez reçu le colis, inutile de les appeler...

:)
0