Escroquerie ou pas ????????????????

val - 9 août 2013 à 20:27
 marmenard - 9 août 2013 à 20:54
bjr moi c val
moi je voulais faire un pret de 30 000e on ma dit de verser 198e pour les frais bancaire je l'ai et maintenant de payer 358 pour les frais de virement est c a benin c mr jeremy-roger talleux et me elisabelle houdebert je ne sais pas si je dois le faire ou pas !!! je les ai appeler pour leur demander si ce n 'était pas des escrots ils m ont dit non !! du coup a l'instant je leur ai demander de me faire parvenir la copie de leur piece d identité donc j attend
A voir également:

2 réponses

bonjour
comment peut on croire de telels âneries!!
les appeler pour leur demander s'ils sont des escrocs!! alors celel là , elle est bien bonne!
vous pensez rélllement qu'ils allaient vous répondre
"mais oui madame!!"

Jeremy Talleux est un black hilare planqué dans un cyber café crasseux et qui se tord de rire

c'est bien connu que els béninois roulent sur l'or et font des prêts aux occidentaux:!!!
2
Internet c'est tres simple
Toutes les annonces et réponses avec une adresse au Bénin (00229), Cameroun (00237), Côte-d'Ivoire (00225), Togo (00228), Nigeria (00234) , Mali(00223 ) sont des tentatives d'arnaques à 100 000 %
Pareil 00470.... C'est les mêmes qui se disent en Angleterre. Ils ont investi dans une boite relais
1