Vente caravanne, arnaque?
koumac1
-
9 août 2013 à 18:04
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 - 9 août 2013 à 19:07
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 - 9 août 2013 à 19:07
A voir également:
- Vente caravanne, arnaque?
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Marketplace vente particulier - Guide
- Vente la poste mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Vente colis perdu la poste - Accueil - Services en ligne
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
3 réponses
transat
Messages postés
28380
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mai 2016
8 968
9 août 2013 à 18:52
9 août 2013 à 18:52
Salut
je tiens à vous dire que je suis français de Douai dansLa phrase arnaque dans toute sa splendeur
le département 59. Mais je suis en déplacement a l'étranger
Bonjour
Il est idiot ce banquier un paiement en western union est interdit et il le sait
WU est réservé aux personnes qui se connaissent et pas vers un inconnu
Répondez que vous ne vendrez qu'en direct et face à un acheteur
De plus le manda aura un problème et une taxe bidon à payer
payer pour vendre ?
c'est à vous qu'un paiement en WU sera demandé
Il est idiot ce banquier un paiement en western union est interdit et il le sait
WU est réservé aux personnes qui se connaissent et pas vers un inconnu
Répondez que vous ne vendrez qu'en direct et face à un acheteur
De plus le manda aura un problème et une taxe bidon à payer
payer pour vendre ?
c'est à vous qu'un paiement en WU sera demandé
Afrikarnak
Messages postés
35513
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 décembre 2024
Ambassadeur
14 451
Modifié par Afrikarnak le 9/08/2013 à 19:09
Modifié par Afrikarnak le 9/08/2013 à 19:09
Hello!
Réponse estampillée en GRAS : ARNAQUE 100%...
Je tiens à vous dire que je suis un petit brouteur débutant de Cocody plus précisément en Cote d'Ivoire.. Je suis en déplacement dans mon Cybercafé favori..
Réponds lui que ta Poste a été totalement détruite par une tornade cette nuit et que La Postière s'est envolée et qu'on ne l'a pas retrouvée elle pas plus que les formulaires W.U.. En conséquence tu ne pourras aller encaisser le Mandat dans la plus proche ville à 75 km de chez toi car tu es à pieds.. Précise que tu habites la brousse..
A+
Réponse estampillée en GRAS : ARNAQUE 100%...
Je tiens à vous dire que je suis un petit brouteur débutant de Cocody plus précisément en Cote d'Ivoire.. Je suis en déplacement dans mon Cybercafé favori..
Réponds lui que ta Poste a été totalement détruite par une tornade cette nuit et que La Postière s'est envolée et qu'on ne l'a pas retrouvée elle pas plus que les formulaires W.U.. En conséquence tu ne pourras aller encaisser le Mandat dans la plus proche ville à 75 km de chez toi car tu es à pieds.. Précise que tu habites la brousse..
A+