ça n'arrive pas qu'aux autres ... hé oui moi aussi !

misstic91 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2013 - 8 août 2013 à 11:46
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 8 août 2013 à 20:01
Monsieur ou Madame le médiateur,

J'ai attendu un meuble tv bien longtemps et maitenant j'attends au moins le remboursement de ce dernier. La référence de ma commande est le n° 94815 et concerne
*1 Meuble télé Lodge Blanc (expédition entre le 22/09/2012 et le 29/09/2012)

Qu'elle est la procédure à suivre pour obtenir le remboursement ?

Merci de votre attention.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
8 août 2013 à 11:48
Salut

Bon on fait le pari qu'il s'agit d'Usine Deco ?

Si oui... c'est quasi-cuit... sont en liquidation judiciaire

Tout est là :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28315095-probleme-usine-deco#2

@+
0
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 Ambassadeur 14 448
8 août 2013 à 12:19
0
Bin oui il s'agit bien dUD !

Merci pour vos conseils.

Je vais contacter le conseiller juridique de ma banque. Si j'obtiens des informations interressantes, je ne manquerai pas de vous en faire part.

Merci encore et A+
0
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 14 448
8 août 2013 à 20:01
Re:

Il est probable que le 'conseiller' te dise que ce n'est pas possible.. Il faudra alors qu'il te dise pourquoi en s'appuyant sur les Textes..

A+
0