4 réponses
J'ai commandé 3 polos Lacoste pour femme ce soir et malheureusement je crois que je me suis fait arnaquer ... J'ai les boules, c'est la première fois que cela m'arrive ! J'ai compris l'arnaque une fois que j'ai reçu un mail bizarre de RealyPay qui était bourré de fautes de frappes et d'orthographe :-( Ma question est la suivante, que puis-je faire ? Ai-je des recours ?? Cela me fait un peu peur étant donné que désormais ils ont mes coordonnées bancaires !!! Merci d'avance ...
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
BONJOUR?????
Oui pardon. Bonjour. Cela fait plusieurs heure que je cherche sa pour mon fils je suis à bout enfin bref désole.
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
re:
Ah le stress dû à la recherche de bonnes affaires!
La pesque totalité des sites comprenant le terme 'pascher', 'soldes'.. sont à fuir!
Un rapide survol du site montre que c'est du bâclé.. Voir les ridicules Conditions Générales!
Pas de 'Qui Sommes Nous' (About us..)
Aucune identification (Adresse terrestre, vrai tél., etc..).
Contact via un formulaire opaque..
Escompte de 70% !! Les Marques ne bradent poas leurs produits..
Paiement possible par W.U !!
Ca sent le site fabriqué à la va vite depuis peu ayant pour but d'engranger les paiements jusqu'à sa disparition prochaine..
Dans le cas improbable d'une livraison il y a les riques de contrefaçon (Horrible qualité et pire: saisie en douane..).
Je ne me risquerais pas à donner mes infos CB à ce trou noir...
Un tuto:
https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable
A+
Ah le stress dû à la recherche de bonnes affaires!
La pesque totalité des sites comprenant le terme 'pascher', 'soldes'.. sont à fuir!
Un rapide survol du site montre que c'est du bâclé.. Voir les ridicules Conditions Générales!
Pas de 'Qui Sommes Nous' (About us..)
Aucune identification (Adresse terrestre, vrai tél., etc..).
Contact via un formulaire opaque..
Escompte de 70% !! Les Marques ne bradent poas leurs produits..
Paiement possible par W.U !!
Ca sent le site fabriqué à la va vite depuis peu ayant pour but d'engranger les paiements jusqu'à sa disparition prochaine..
Dans le cas improbable d'une livraison il y a les riques de contrefaçon (Horrible qualité et pire: saisie en douane..).
Je ne me risquerais pas à donner mes infos CB à ce trou noir...
Un tuto:
https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable
A+
On trouve sur le Net qq interrogations concernant Realpay (Du genre pas très 'sûr'..).
Tu as certainement commandé des contrefaçons sur un site branquignolesque localisé plein Est...
Par mesure de précaution tu peux faire changer ta CB.. En cas de prélèvements frauduleux à postériori il y a moyen de se faire rembourser en se réferrant au L133-18 du CMF:
En cas d'opération de paiement non autorisée signalée par l'utilisateur dans les conditions prévues à l'article L. 133-24, le prestataire de services de paiement du payeur rembourse immédiatement au payeur le montant de l'opération non autorisée et, le cas échéant, rétablit le compte débité dans l'état où il se serait trouvé si l'opération de paiement non autorisée n'avait pas eu lieu.
A+
Après avoir lu vos commentaires je me suis empresser de faire opposition à ma carte bleue mais trop tard.
Mais aujourd'hui j'ai reçu le colis venant de chine avec mes 3 polos Lacoste made in Pérou (sur l'étiquette).
Je pense donc que ce site vend de la contre façon mais ne récupère pas vos données bancaires pour les utilisées.